le kawa l'est arosé si on demande poliment

Démarré par philejeu, Jeu 6/07/2006 à 13:42

philejeu

pour le café j'ai encore vu personne
et pis d'abord he ben oui dortan c'est au sud de la loire

au fait Zidane il a marqué!
shank! il etait bon mon cote du rhone 99 hein!!!!
tant pis pour vous les gars
santé!! :up:  :salut:

stingvert

Citation de: philejeupis d'abord he ben oui dortan c'est au sud de la loire

:up:  :salut:

Ha tout de même !!!!! :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Et qu'est-ce qu'on dit au sud de la Loire ???????

Zem, Philgood, Franck ?????

Allez, j'attends :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

ça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:

arnal

Je demande une consonne  :lol:  :lol:

un:  F   :petard:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Très fortichE

J'ai bon ?
Je dis ça...mais elle est où la Loire ? :shock: au dessus de Niort....merde. :evil:

comptez-vous, les nordistes ! Je crois qu'on est plus nombreux au Sud :na:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Citation de: philgoodça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:

Euh .. moi je dirais...

Té fada dit ooohhh... tu me casseuu les bomebonnettE  :lol:  :lol:


J'ai bon la ??? ou je suis parti trop au sud de la loire ???  :roll:  :roll:

MANTRIX

Aurais tu  l extreme amabilité de te taire quelques instants s il te plait


Enfin en version Argothique du neolithique :twisted:

XLSister

On dir BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! :lol:  :lol:  8)  8)

stingvert

Citation de: philgoodça commence avec un T* *****et fini par E ,.............!
heu j'ai bon là chef ? :lol:

Commandant, pas capitaine, hein chef :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais