Encore de l'argent du contribuable qui part en fumé

Démarré par arnal, Mer 5/07/2006 à 15:00

arnal

Subaruuuuuuuuuuuuu !!!!

'sont pas doués les gendarmes... Le peloton de reims était doté d'une SUBARU, mais helas hier.. .

Vive les 4L!!!





Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Aïe Aïe Aïe Aïe   :?  :?  :?

Une si belle bagnole....

remarque, pas sur que dans une pigeot 306 S16 les mecs s'en soit sorti indemne

Tout le monde ne s'appelle pas Sölberg   :roll:  :roll:

:+++:

raf50000

RAOUL !

Y te resterait pas un peu de TCHIOCOLLE© ?

:lol:

Moi, j'men fous...je ne suis plus contribuzable mais contribuzé depuis fin avril... :twisted:

Ils sont fous ces gendarnes de la route....plutot que d'attendre les dangereux criminels au péage, tranquilos, ils préfère (eux aussi) peter le score sur autoroute... :nawak:

Ca me fait penser à la page ou le prefet est dans l'Alpine de Gendarmerie (JBT N°1) et se fait doubler par tous les furieux en moto...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

Evil

Y a qu'a leur refourguer des 4L et des vélos, avec ça ils se feront moins de mal...., et ça nous coutera moins cher.... :hein42:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Oh fait, elle est à vendre en RSV pour ceux qui veulent faire de la piste  :lol:  :lol:  :lol:  :idea:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

z'ont trop régardés TAXI ou  trop abusés de Playstation 2.... :D  :lol:  :wink:












je connais quelqu'un qui a une Subaru bleue avec les jantes or....
je trouve ça d' un mauvais gout...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Et pourtant, ils ont suivi des stages avant de les avoir, non ???