On ne pourra pas dire que je n'aurai pas fait le Maxi pour qu'il ne fasse pas la pire des choses de sa vie

Mais bon! l'Amour quand tu nous tient
C'est vrai qu'elle est belle ton épouse ma caille

de plus, tu n'es pas trop souvent ennuyé avec elle
"genre : ou tu vas, ne bois pas de trop, que fais tu?, pourquoi ce n'est pas rangé, travail un peu au lieu de regarder la télé, as tu pensé à passer l'aspirateur, et les carreaux! tu ne veux tout de même pas que ce soit moi qui les fasse
enfin Bref.........., tout ce que les femmes attendeent de nous chaque jour que Dieux fait
en ce qui me concerne, j'ai mis 25 ans pour qu'elle comprenne que la vie est un vrai Bonheur quand c'est elle qui fait tout
", pour l'instant grace à ton beau métier.
Mais tu sais que le fait d'épouser une gendarmette, tu te retrouveras obligatoirement dans la même caserne

as tu vraiment bien réfléchi
En tout cas, TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS, QUE LA ROUTE SOIT LA PLUS LONGUE POSSIBLE AVEC AMOURS ET JOIES A CHAQUE VIRAGE DE VOTRE VIE
Gros bisous à vous deux