Souhaitons longue route...

Démarré par Rudd, Mar 4/07/2006 à 09:02

jb

hé ben il savent pas ce qu'ils font les fous.................................




mais VIVE LES MARIES et tous mes voeux de bonheur
GAAAAAZZZZZ

francky74

sam  :zem:     :humour:


:ola:  :fete: meilleurs voeux aux jeunes maries  :fete:  :ola:
 

longue route a vous  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

:ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:

[marq=left]Meilleurs voeux de bonheur également[/marq]

:ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :love:

Rudd


evilette

:fete: Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés  :fete:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

Ben ,t'avais pas mis ton beau gilet jaune ?et le casque ;il est ou le casque !!? :lol:

motus

Ah, les belles photos  :D

:etoiles: Tous mes voeux de bonheur pour vous deux !!! :etoiles:

Pascool

Que du bonheur à tous les deux !!!  
:fete:  :fete:  :fete:

Dictons du jour :

"Faites l'amour, pas la guerre... ou alors, faites les deux : mariez-vous!"

"Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul."


:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Ln

Bé Pascool, c'est pas parce que je vais me coucher avec les poules que tu dois te mettre à dire des carambouilles (des carabistouilles ? j'sais plus, faut que j'retourne dans Astérix :wink: )  :lol:

Ah les beaux JEUNES mariés ... :arf:

:fete: Bonne longue vie de bonheurs :love: et d'amour :love: à vous deux   :fete:

Jack-ouille

bon alors là d'accord........:lol:  :lol:  :lol:

Tous mes voeux aux jeunes mariés   :wink:

arnal

Pourquoi, ils ont pris des photos sur un chantier  :hein62:  :brave:  :portnawak32:




Rudd  :++:  :bisou: merci pour les photos et pour les photos pour les + de 18 ans n'hésite par MP  :arf2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

On ne pourra pas dire que je n'aurai pas fait le Maxi pour qu'il ne fasse pas la pire des choses de sa vie  :hein42: Mais bon! l'Amour quand tu nous tient  :loveaa2:
C'est vrai qu'elle est belle ton épouse ma caille  :pastouche: de plus, tu n'es pas trop souvent ennuyé avec elle "genre : ou tu vas, ne bois pas de trop, que fais tu?, pourquoi ce n'est pas rangé, travail un peu au lieu de regarder la télé, as tu pensé à passer l'aspirateur, et les carreaux! tu ne veux tout de même pas que ce soit moi qui les fasse :ruse: enfin Bref.........., tout ce que les femmes attendeent de nous chaque jour que Dieux fait  :heinaa1: en ce qui me concerne, j'ai mis 25 ans pour qu'elle comprenne que la vie est un vrai Bonheur quand c'est elle qui fait tout  :bad2: ", pour l'instant grace à ton beau métier.
Mais tu sais que le fait d'épouser une gendarmette, tu te retrouveras obligatoirement dans la même caserne :lol: as tu vraiment bien réfléchi :roll:

En tout cas, TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS, QUE LA ROUTE SOIT LA PLUS LONGUE POSSIBLE AVEC AMOURS ET JOIES A CHAQUE VIRAGE DE VOTRE VIE

Gros bisous à vous deux

:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
:fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :love:  :etoiles:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

QUE DU BONHEUR POUR VOUS !!!!!! :D


:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: