vous allez enfin pouvoir prendre de l'angle

Démarré par jean, Mar 4/07/2006 à 06:12

jean

Pour tous ceux qui rêvent de rouler comme Rossi, de faire l'inter à Zem ou l'exter à Franky, de déposer les frères Kawa sur Carole, et tout ça dans la plus grande des sérénités, voici l'arme absolue, le missile sol sol, le must du dernier cri de la capitale ... d'ailleurs Predic a déjà commandé le sien  :wink:

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20060701/htm/route-piaggio-MP3.htm

C'est bon Pascool, je suis prem's là ?  :naaa1:

Jack-ouille

et la version tout terrain est en préparation ....

même mamie pourra aller pétarader dans les boués !

COUCOU

je l ai vu dans MJ et auto-moto!c est bien pour ceux qui on peur de tomber en prenant de l angle!!!

philejeu

raf50000

à quand les quads avec 2 trains avant de cette merveille technologique : plus de vautre en moto GP :lol:

Avec des roues en 17" et des Pilot-Power : ça doit donner !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

bin moi, je me laisserai bien tenté par la version 250ccm comme 2 ( :oops: 3) roues pour l'hiver.....
En plus, on doit pouvoir s'amuser à faire de beaux travers sur la neige ou chaussée glissante sans prendre trop de risques, les 2 roues avants devant assurer une assez bonne stabilité...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

J'ai vu un essai ou la prise d'angle maxi était annoncée :
40° aprés une des roues se leve

Ca doit etre sympa effectivement l'hiver ou t'es frustré de ne pas pouvoir prendre de l'angle
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM