J'PEUX VOUS LAISSER COMME çà

Démarré par noufa, Lun 3/07/2006 à 12:34

noufa

il y en a qui bossent, et d'autres qui...rèvent encore ou déjà

alors du bout de mes 8 doigts :lol:

tournee generale au bord du lac TITICACA, cela vous rafraichira !!!

imaginez vous à  4200 m d'altitude, une vue a vous faire pâlir, un lac aussi grand qu'un océan..... et la  :boire: degoulinante de gouttes de fraicheur

(tout au fond le glaçon (nomné pour l"occasion l'Illumani)







(tout au fond la cordillère royale)





comment qu'on fait pour mettre les photos en grand ???) z'ai oublié

arnal

Allez Noufa, raconte nous encore des histoires de montagnes et montre nous tout cela  :++:  :D Vraiment très beau ces paysages  :10:  :bisous19:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

noufa

Citation de: arnalAllez Noufa, raconte nous encore des histoires de montagnes et montre nous tout cela  :++:  :D Vraiment très beau ces paysages  :10:  :bisous19:

PROMIS çà va viendre mais je marche un peu au ralenti ces temps ci :wink:  :roll:

Hw

Merci pour la tournée Noufa !!!!
Alors santé à toi, et à tres vite  :wink:

Pandorre34

Allez fait un effort quoi.......
Je sais que tu le peux... hahahahahahaha©