il y en a qui bossent, et d'autres qui...rèvent encore ou déjà
alors du bout de mes 8 doigts
tournee generale au bord du lac TITICACA, cela vous rafraichira !!!
imaginez vous à 4200 m d'altitude, une vue a vous faire pâlir, un lac aussi grand qu'un océan..... et la
.gif)
degoulinante de gouttes de fraicheur
(tout au fond le glaçon (nomné pour l"occasion l'Illumani)

(tout au fond la cordillère royale)

comment qu'on fait pour mettre les photos en grand ???) z'ai oublié