selle et passage de roue

Démarré par smstef, Ven 30/06/2006 à 17:12

smstef

[ram width=220 height=140]bonjour

je vends une selle top sellerie noire pour cb1300, neuve, utilise 3h, achete le 22 juin,   200 €

j'ai aussi un passage de roue ermax blanc jamais monté, 130 €

et voila

stephane 06 85 33 82 21

je suis sur paris rp

zembla

Elle doit être vachement confortable , la selle ,pour la garder 3 hrs
:lol:

Grogro tu peux t'asseoir je vois pas le clip de Mylene Farmer !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

smstef

en fait elle est vraiment tres bien, seulement samedi j'ai craque et j'ai change de moto, tout simplement

au revoir mon cb1300, je roule aujourd'hui en mv brutale

voila

zembla

Donc si je comprend bien il y a une MV Agustal brutal qui traine à Villiers sur Marne ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

FAIT SOIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:

bob57

Salut, tu peux m'envoyer des photos de ta selle sur ma MP,
cela peux etre interressant. Merci A+BOB57

NoNo

Citation de: "Pandorre34"FAIT SOIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:

C'EST CLAIR.... FAIT SOIF ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOIR ---->ICI<----

GroGro

:shock: Un nouveau qui s'appelle SM et personne me prévient !!!! :shock:
Bande de rats !!! :lol:

"Bonjoûûûûrr....Alors comme ça on aime les brutales ?....:ymca: :sm: Et on entre avec ses bottes et son cuir....Mémémé...Tu sais que tu me plais toi...Ca te dirait de venir m'aider à ranger les casiers dans la cour ?...Huuummmm...Fait chaud nân..."
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Grogro, tu vas encore nous l'effrayer celui-là.... :roll:

Et puis, c'est le gars qui prends des décisions un peu impulsives : changer de moto parce que la selle ne lui conviends pas, c'est qu'il doit avoir de grosses c*uilles. (alors attention s'il veut jouer les hommes :lol: )

Bonjour SMS tef, petite présentation (quand même), avant de nous fourguer la selle et le passage de roue (certe interressant pour certaines personnes ici)
...et t'as eu de la chance, Pandorre34 t'as tout de suite vu mais ne t'as pas encore demandé tes papiers (c'est vrai qu'après une tournée, ça déliera les langues...)

Bonne route avec nous...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: "raf50000"Grogro, tu vas encore nous l'effrayer celui-là.... :roll:

Et puis, c'est le gars qui prends des décisions un peu impulsives : changer de moto parce que la selle ne lui conviends pas, c'est qu'il doit avoir de grosses c*uilles. (alors attention s'il veut jouer les hommes :lol: )

Bonjour SMS tef, petite présentation (quand même), avant de nous fourguer la selle et le passage de roue (certe interressant pour certaines personnes ici)
...et t'as eu de la chance, Pandorre34 t'as tout de suite vu mais ne t'as pas encore demandé tes papiers (c'est vrai qu'après une tournée, ça déliera les langues...)

Bonne route avec nous...
Surtout celle à GroGro dans ses activités :sm: ...

bigburn

tu peux m'envoyer une photo de la selle si elle est toujours a vendre  :wink:

bob57

Salut j'attend toujour les tofs, peut on avoir sa pour quand?????? A+

smstef

bonjour a vous

desolé pour le retard mais j'etais en deplacement pro, la selle est vendu, je n'ai pas eu le temps de le preciser,
je voulais aussi m'escuser de ne pas etre passé par le comptoir, j'avoue avoir ete un conducteur de cb tres marginal, en effet je n'ai eu la mienne que deux mois.

je vous souhaite une bonne journee

stephane

raf50000

....bon, maintenant que tu es au zinc.....tu ne nous ferais pas l'honneur de payer ta tournée ?? :beer:

Moi, c'est Coca (à cette heure-ci).
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

smstef

bon allez

CACOLAC pour tout le monde

c'est pour moi

serviteur