CB1300: ENORMES REMERCIEMENTS !!!!

Démarré par sebmaster, Jeu 22/04/2004 à 21:32

sebmaster

A l'ami Pascal, alias cb_93 qui nous a scanné la doc de l'utilisateur du Cb1300 ainsi qu'un petit detail technique.
Un gars bien qui tien ses promesses et d'une rapidité exemplaire.
Merci à toi pour tout ca !!!!!!!  :hello:

A l'ami Bigleu que j'ai vu sous son casque ce matin  :lol: ,qui nous a scanné le dossier de presse du cb1300 et comme Pascal, qui n'a qu'une parole.
Merci mon Bigleu !!!!! :hello:

Je suis toujours emu de cet esprit de partage, bravo les motards  :oops:

Bon...à moi de bosser maintenant... et de mettre ca en page et en ligne !!!

Encore merci à vous deux  :bisou:  :love:

Si qqu a de la matiere sur le 13 ou meme le 10, on est toujours preneur !

cb_93

Mon Sebounet, t'en es où, car l'accueil ATTEND TOUJOURS
La B.O Cyril et TLM

sebmaster

Pour le dossier de presse il est en ligne (depuis un moment).
Pour ta doc d'utiliateur, je me tatais.. si je la mets en presentation comme pour le cb1000 (mais je dois extraire les images du pdf) ou si je la mets comme ca en telechargement (eventuellement mettre les images à l'endroit). Je pense faire ca cette semaine  :oops:
Je sais ca traine un peu, mais je n'ai pas toujours le temps de me consacrer au site et il y a souvent des petits trucs à faire qui prennent du temps... (une journée pour depatouiller les petites annonces qui ne fonctionnaient pas) etc...
Je viens aussi de modifier les bases sql pour creer des "arrieres salles" avec possibilité d'acces pour des groupes d'utilisateurs definis.
On va pouvoir y mettre les documents que Mantrix m'a envoyés  :wink:
Je dois encore trouver un truc pour un trombinoscope., changer certaines couleurs de texte etc..etc...sans parler des petits bobos de chacun, mais ca fait partie du jeu. Mais tout arrive  mon Pascal :wink: