Démarré par Fanou, Mar 27/06/2006 à 17:52
Citation de: NoNo_01C'est joli tout plein... ca donne envie d'y aller
Citation de: poloCitation de: NoNo_01C'est joli tout plein... ca donne envie d'y aller D'ailleurs on y va nous...
Citation de: MANTRIXSalu fanou et tous les autresmoi je trouve que sur les photos ce que je vois le plus c est la secheresse ..lit de riviere à sec ...... niveau tres bas ....dur pour les poissons cette année .. perso je m en tape ..... j suis taureau
Citation de: MANTRIX .. perso je m en tape ..... j suis taureau
Citation de: Fanou........................et je suis taureau aussi:lol:
Citation de: COUCOUle pouzin est a coté de l index,un!!!