cartes postale d'ardéche

Démarré par Fanou, Mar 27/06/2006 à 17:52

NoNo

C'est joli tout plein... ca donne envie d'y aller :)

polo

Citation de: NoNo_01C'est joli tout plein... ca donne envie d'y aller :)
D'ailleurs on y va nous...  :naaa1:  :meuh:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo
Citation de: NoNo_01C'est joli tout plein... ca donne envie d'y aller :)
D'ailleurs on y va nous...  :naaa1:  :meuh:
:++:

MANTRIX

Salu fanou et tous les autres

moi je trouve que sur les photos ce que je vois le plus c est la secheresse ..

lit de riviere à sec ...... niveau tres bas ....


dur pour les poissons cette année .. perso je m en tape ..... j suis taureau  :lol:

Fanou

Citation de: MANTRIXSalu fanou et tous les autres

moi je trouve que sur les photos ce que je vois le plus c est la secheresse ..

lit de riviere à sec ...... niveau tres bas ....


dur pour les poissons cette année .. perso je m en tape ..... j suis taureau  :lol:

Moi s'a ne me dérange pas la sécheresse, j'aime le  :soleil: , et je suis taureau  aussi:lol:

philgood

Citation de: MANTRIX
.. perso je m en tape ..... j suis taureau  :lol:

Citation de: Fanou
........................et je suis taureau  aussi:lol:

Hé ,les vaches folles ,si vous nous faites des petits torrillons ,vous m'en mettez un de coté ! :na:  :ptdr:

Fanou


rouquets

ne serait ce point vers LE POUZIN cette magnifique photo ?
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

Fanou

:oops: merci pour la magnifique photo , le Pouzin je ne sais pas ou ça se trouve , mais je peut te dire que c'est le village de Labeaume a coté des gorges du méme nom , a quelques kilométres de Ruoms
:wink:

rouquets

non ce n'est pas LE POUZIN (desole) mais c'est a si tromper
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

Fanou

Au fait c'est ou le Pouzin :wink:

COUCOU

le pouzin est a coté de l index,un!!! :lol:


Fanou

Citation de: COUCOUle pouzin est a coté de l index,un!!! :lol:
:0:  :nawak: