Comme vu avait pu le lire sur le poste des vacances pour le bar, cette été, avec Fée File, on descend dans le sud (nice

) en moto par les nationales. Donc on va faire la descente en 3 jours donc pour cela je recherche (si vous connaissez) des hôtels qui acceuille les motards dûe moins qui ont des endroits pour mettre les motos en sécurité du côté de Dijon et du côté de Grenoble.
Pour ceux qui serai intéréssé pour se revoir ou voir du côté de nice, on y sera du samedi 23/09 au jeudi 28/09 et sur évian du samedi 30/09 au jeudi 05/10 puis on se vera à l'inter BOD.
Merci d'avance