Recherche d'emploi

Démarré par Evil, Mar 27/06/2006 à 11:01

Evil

Annonce sérieuse....

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la maintenance électrotechnique. J'en ai marre de la place que j'ai, ou je m'emmerde.... :cry:

Si quelqu'un entend parler de quelquechose dans la région de Metz ou Nancy, ce serait sympa de me faire signe... :wink:

Merci les gars, et en attendant de trouver mieux, je vous paie ma tournée...

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Sur quels types d'appareils exactement interviens tu ?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

bon ben puisqu'on en parle si quelqu'un cherche un technico commercial sur le nord... je suis dispo
GAAAAAZZZZZ

Evil

Citation de: GroGroSur quels types d'appareils exactement interviens tu ?

Dans l'industrie, sur des machines de production, au niveau electrique, mécanique, pneumatique, et un peu hydraulique.

Je connais également l'automatisme et les automates programmables schneider.

Je sais souder à l'arc et au semi-auto, également un peu au chalumeau.

Et pour tout dire, j'ai un BTS électrotechnique et 10 ans d'expérience en maintenance industrielle et automatisme.

Je recherche un poste de technicien de maintenance, dans n'importe quel domaine sauf la siderurgie, là ou je suis, et cela ne me plais pas du tout.
Pourquoi pas également dans la grande distribution.

Voilà pour ma présentation professionnelle... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Le probleme, c'est que dans le 54, il me semble bien que ce soit un peu le trou du c*l du monde...

Pour info, vers le CERN, y'a des boites qui te correspondent... mais ca fait loin tous les jours pour venir travailler ;)

totos

Ma société recherche en ce moment des techniciens de terrain pour la pompe à chaleur.

Ma société est Stiebel Eltron à METZ

Site sitebel-eltron.fr

Regarde et envoi moi ton CV à patrickalves@wanadoo.fr

Je te ferai rencontrer mon PDG si tu le veux.

Je suis depuis lundi en séminaire à Metz et ce jusque vendredi soir (pas le temps de voir qui que ce soit, 8H30 - 12H30 - -  14H30 - 20H00).

Mon N° de tél. est dans le Forum MembreBod - adresse bodeur, tu peux me téléphoner entre 12H30 et 14H00

Bise ma caille
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

ça c'est du grand Toto's : :inclin02:

p.s. Nono, quand on habite entre "dentifrice" et "Naz Dessus", on ne se permet pas de traiter la Lorraine de trou du c*l du monde  

:lol:  :lol:  :lol:

raf50000

Chez nous, à Pougne-hérisson, nous avons le "nombril du monde"....ça veut dire qu'on lit les cartes à l'envers depuis longtemps.... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: jeança c'est du grand Toto's : :inclin02:

p.s. Nono, quand on habite entre "dentifrice" et "Naz Dessus", on ne se permet pas de traiter la Lorraine de trou du c*l du monde  

:lol:  :lol:  :lol:

Bien trouvé mon Jean :mrgreen: , je m'incline !

philejeu

jcherche un boulanger sa t'interesse pas??? :vv:

Evil

Je veux bien, mais je risque de manger plus que de faire du pain. :wink:

Et puis bon avec mon métier, je risque plutôt de m'occuper du moteur du pétrin plutôt que ce qu'il y a dedans.... :lol:  :lol:  :lol:

Evil

Ca y est les amis, je paie ma tournée....

Je viens enfin de trouver un nouveau boulot....

C'est dans la maintenance et l'automatisme.

Maintenant, il va falloir négocier le préavis pour le passer de trois mois à deux mois voir un mois et demi...... :?

Tournée générale les amis.....

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips03:  :hips03:  :hips04:  :hips04:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

totos

Content pour toi Eric  :loveaa4: et chez nous ce sera pour la prochaine fois :wink:

:hips02:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

tres bonne nouvelle !

:fete:  :fete:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ca c'est de la bonne nouvelle !!! :bisou: :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.