Castellet (suite)

Démarré par stinger38, Mar 27/06/2006 à 10:30

stinger38

Bin oui j'en remet une "tite" couche  :lol:

suite a ma visite sur le site pirelli, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.fr.pirellimoto.com/paddock/pirelli_days/2006/castellet_1/castellet_5.htm

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

alors comme ça stinger est un habitué, phil est pas pressé, stingvert s'est amusé en courbes, pandorre est ravi et JLG a bien mangé... sans compter sur le groupe venue profiter du castellet... excellent en tous cas
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: "jb"alors comme ça stinger est un habitué, phil est pas pressé, stingvert s'est amusé en courbes, pandorre est ravi et JLG a bien mangé... sans compter sur le groupe venue profiter du castellet... excellent en tous cas

tu as "farpaitement" résumé la journée  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

:++: Stinger, super photo encore et toujours  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: "arnal":++: Stinger, super photo encore et toujours  :D

bah si vous voulez en voir plus vous connaissez l'adresse de mon site ... il y a 3 répertoire de photos concernant la journée du castellet  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Superbes photos.. merci Pirelli ! c'est ça qu'on dit ??? hein ???  :roll:  :roll:  :lol:


et finalement.. c'est qui qui se tranait la B*** dans l'histoire ??? :ptdr:


:++:

GroGro

Reste calme mon Philou...Réponds pas...Je suis sûr que c'est une des deux grenouilles qui a écrit les commentaires...:lol: :arf: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "rudd59"Superbes photos.. merci Pirelli ! c'est ça qu'on dit ??? hein ???  :roll:  :roll:  :lol:


et finalement.. c'est qui qui se tranait la B*** dans l'histoire ??? :ptdr:


:++:

bin c'est pas une KAWA  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Bon les tafiolles a grandes bouches .....................d'abord je ne me trainais pas la b**e et en plus j'y étais moi !!!!
De plus les consignes c'est les consignes !on attaque pas quand les feux sont rouges !c'est tout ...!:naaa1:

:hips1:   va quand même falloir que je sache qui fait les commentaires chez Pirelli ............Faut qu'on cause ! :raf:

Pascool

:++:  Sympa ces photos
Phil, c'est toi le plus fort  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou


Rudd

:++: vraiment super sympa

Evil

:++: Hyper super sympa !!! :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

motus

En deux mots:

Super sympa !!!

raf50000

Trop sympa. :wink:  :+1:

Philgood, te laisse pas influencer...c'est pas parce qu'ils t'on pris dans le seul endroit où tu n'as pas la clef dans les dents qu'il faut en avoir honte...

Tous ceux qui ne sont jamais montés sur une piste : prenez-en de la graine !

Aller sur un circuit ce jour là, avec QUE DES MALADES en supersportive à côté de soi et rouler en Big one@  type "R", ça c'est du sport !

Bravo à vous, occuper 60% de la page de chez Pirelli, c'est de la réussite...et montrer l'équipe des Bodeurs en prime ! champion !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.