Salut Pajo...
Effectivement je suis passé par là en février dernier...je reconnais l'endroit...et le cirque de CILAOS est magnifique.C'est original ce genre de rassemblement en collaboraton avec les professionnels du tourisme......
La route pour monter à CILAOS c'est que du bonheur pour un motard, mais je pense qu'à 400 motos t'as pas le droit à l'erreur.......
Au fait t'es enseignant où ? car j'ai mes amis qui ont une fille au collège et une autre en maternelle (ceux qui habient dans les hauts de ST PAUL)