Sortie moto

Démarré par pajorala, Dim 25/06/2006 à 08:14

pajorala

Quelques photos de la sortie que je devais faire aujourd'hui :cry2:  :cry2:

Photos prisent ce matin à 9h30 local soit 7h30 chez vous alors que vous êtes tous en train de :dodo: ou :hop2: peut-être  :lol:  :lol:  :lol: .  Saison : Hivers. Température de l'air : 26°. :na:








Au fond , PANDORRE doit retrouver le lieu-dit BELLEMENE !!

Coucou de la Réunion !!!!

philgood

Merci pajo ,pour tes photos !
ça fait du bien de voir le soleil :soleil:  parce qu'ici aujourd'hui ! :zem:
Et cette épaule ?ça va mieux ?

doudou1

26° en hivers ?! :shock:

Y sont fou de sortir par ce froid ! ... :neige:

en plus si ca se trouve, ils auront de la flotte...  Mais bon c'est vraiment pas sûr ... :P

GroGro

La Réunion, le pays des BOD'S éternelles...(soupirs. Gros.) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

pajorala

Ca va pour la clavicule Phil ! Ca se resoude tranquillement. Merci.
Coucou de la Réunion !!!!

zembla

C'est des sorties autoroutieres ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

pajorala

Citation de: zemblaC'est des sortie autoroutieres ?
:lol:

Non non, Ils vont aller au centre de l'île (Cilaos) ensuite : 15 km de virlo !!
Ils vont être à 300 bécanes environ en tout.
Coucou de la Réunion !!!!

AjT

Citation de: pajorala
Citation de: zemblaC'est des sortie autoroutieres ?
:lol:

Non non, Ils vont aller au centre de l'île (Cilaos) ensuite : 15 km de virlo !!
Ils vont être à 300 bécanes environ en tout.
...ça va faire pratiquement une bkn tous les 25m, le dernier prendra le départ alors que le premier sera arrivé au sommet....
P.S comment tu sais si t'en a pas perdu un en route...?. :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Moi je vous dis c'est le paradis des Bodeurs. Plus besoin de cartes. de Road-books. Même si tu te perds, tu finis toujours par retrouver tes potes !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Ride wild to be alive

pajorala

Coucou de la Réunion !!!!

NoNo

Eh ben... ca en faisait du monde...  :wink:

Pandorre34

Salut Pajo...
Effectivement je suis passé par là en février dernier...je reconnais l'endroit...et le cirque de CILAOS est magnifique.C'est original ce genre de rassemblement en collaboraton avec les professionnels du tourisme......
La route pour monter à CILAOS c'est que du bonheur pour un motard, mais je pense qu'à 400 motos t'as pas le droit à l'erreur.......
Au fait t'es enseignant où ? car j'ai mes amis qui ont une fille au collège et une autre en maternelle (ceux qui habient dans les hauts de ST PAUL)

pajorala

Citation de: Pandorre34Salut Pajo...
Effectivement je suis passé par là en février dernier...je reconnais l'endroit...et le cirque de CILAOS est magnifique.C'est original ce genre de rassemblement en collaboraton avec les professionnels du tourisme......
La route pour monter à CILAOS c'est que du bonheur pour un motard, mais je pense qu'à 400 motos t'as pas le droit à l'erreur.......
Au fait t'es enseignant où ? car j'ai mes amis qui ont une fille au collège et une autre en maternelle (ceux qui habient dans les hauts de ST PAUL)

Mmmm Désolé mais je suis au lycée. Et en plus mon bahut est à St-André cad à l'opposé dans l'Est. Je fais 120 km aller-retour mais en gsxr ça va  :lol:  :lol: .

Mon frangin par contre bosse au collège de Plateau-Caillou, c'est pas trop loin de Bellemène.
Coucou de la Réunion !!!!

raf50000

400 motos selons les organisateurs, 200 selon les journaleux et (en vrai) 300 pilotes et 100 SDS) :roll:




Content de ton rétablissement, Pajo....Tu remontes sur ta moto à quelle date ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.