CB 1300 FAIRING.

Démarré par bandit91, Sam 24/06/2006 à 02:07

bandit91

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou , çà  fait une petite semaine que je me ballade sur votre site; il a l'air sympa.  :P
Dans l'essonne , y aurait-il une ou plusieurs personnes qui pourrait me montrer leur jouet, en fait je n'arrive pas à en voir une avant de passer commande, çà j'aime pas trop  :twisted:  Il va de soit  que bandit 91 paye sa mousse dans le cas où quelqu'un me ferait ce plaisir de me montrer son engin :oops:

Bonne journée à tout le monde.

GroGro

Cher Bandit91, cet amical salut ne doit pas te faire perdre de vue qu'il faut que tu payes ta :beer: au bar et que tu lises le post "pour les nouveaux".
Faute de quoi, tu prendrais de grands risques, surtout si tu t'approches trop près du fond de la salle...:sm: (A ce sujet, le cuir, ça évoque quoi exactement pour toi ?... :ymca: )
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bandit91

(A ce sujet, le cuir, ça évoque quoi exactement pour toi ?...  )

Tiens-tu  vraiment a le savoir :?:  :?:  sur un autre site je suis le prêtre défroqué qui penses qu'à une chose bien précise :oops:  :oops:  :oops:
Je suis timide , j'ose pas y mettre des propos tendancieux :(
promis , juré , craché , j evais payer la mousse :lol:

francky74

Citation de: bandit91Il va de soit  que bandit 91 paye sa mousse dans le cas où quelqu'un me ferait ce plaisir de me montrer son engin :oops:

non , non bandit c est pas comme ca que ca marche ...
tu paye ta mousse ou ce que tu veux et après , on cause !!!  :boire:  :murphys:
en plus on ne montre pas nos engins aux nouveaux sauf aux bizuts  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bandit91

Citation de: francky74
Citation de: bandit91Il va de soit  que bandit 91 paye sa mousse dans le cas où quelqu'un me ferait ce plaisir de me montrer son engin :oops:

non , non bandit c est pas comme ca que ca marche ...
tu paye ta mousse ou ce que tu veux et après , on cause !!!  :boire:  :murphys:
en plus on ne montre pas nos engins aux nouveaux sauf aux bizuts  :lol:  :lol:  :lol:

Viens à la maison la prendre la tournée :P  beaucoup  de tes copains affirment que les 2005 sont des TLB et que la mousse a le temps de s'évaporer :lol:  :lol:  :lol:

zembla

Tutututu bébébégayeuuu ....
:lol:
Salut bienvenue a toi
:wink:
C'est quoi tout ces model de moto que tu possedes?
T'as pas fait ton choix ou t'es collectionneur ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bandit91

Avec le CB , çà fera une pour chaque jour de la semaine :lol:  si j'arrive à en voir une rapidement :wink:

zembla

Tu vas faire de la concurrence à notre druide Mantrix
Pour ce qui est d'un 1300 dans le 91 va voir sur la carte de localisation des membres tu trouvera peut-être ton bonheur
http://www.zebike.org/map.php?sid=557f121a419ef5802d69fbbaaf248b15
Mais je te préviens tout de suite c'est une moto asthmatique
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bandit91

asthmatique  :?:  je demande à voir :(  
C'est ma femme qui m'a dit en voir une régulièrement passer vers Cheptainville dans l'essonne vers 16h.  au départ , je devais équiper en Ohlins mon 12r , des Pb de dispo m'ont fait changer d'avis ; alors quant ta femme te
propose ce deal moi je m'exécute  :roll:  :wink:

GroGro

T'aaa...paaass...euuuuu...unnnee...Biouuulle...aussssiiiii ?!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

Salut et bienvenue !

J'ai viré tes messages en doublons, tu dois mal cliquer  :lol:

francky74

zem , je vais t en donner moi de l asthmatique  :sm:  :sm:  :sm:  :hop:

bandit ne l écoute pas , il est jalou

TLB  :pocomprendre:  tu peux développer stp ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bandit91

Citation de: francky74zem , je vais t en donner moi de l asthmatique  :sm:  :sm:  :sm:  :hop:

bandit ne l écoute pas , il est jalou

TLB  :pocomprendre:  tu peux développer stp ?

Avant l'année 2005 , c'était les années préhistoriques, çà doit le rendre un peu de mauvaise foi le zembla :lol:  :lol:
TLB: définition traine la b.... :wink:

francky74

tu vas voir si je me traine la bite  :hop:   :((  :grr:  :grr1:  :massues:

il est vrai que les modèle cb 13 d avant 2005 , ont une cartographie de l injection pas au top

problème réglé avec les 2005 et plus ....

NoNo

y'a qqun qui veut montrer son engin au bizut???   :bhill: