Allez la France....

Démarré par zembla, Ven 23/06/2006 à 19:45

zembla

...on fait les valises et on rentre à la maison !

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Programme de la Soirée :  

Ce soir à 21 h00   : FRANCE  TOGO
            à 23h00    :  GO TO  FRANCE :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Ouais, allez le Togo !!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Allez la Suisse !   je fais mon fayot :lol:

zembla

Bon anniversaire Zizou !
T'es pôtes vont prendre une branlée

Non sans dec' , il faut que la France gagne sinon comment va faire TF1 avec toutes les pages de pubs vendue a prix d'or
:lol:

[stream]http://www.geocities.com/mzetexan/MUSIC/IWILLSURVIVE.MID[/stream]

Laaaa la la laaa la ,lalala .....

Bon aller pour le soutient de mon (pauvre) pays
Allez la France !
:wink:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Bon. Allez soyons sport. ALLEZ LES BLEUS NOM DIDIOU !!!! :up: :up: Jamais vu des maladroits pareils... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

C'était Bôooooooooooooooooooooooooo

2 - 0

Vive le PORTUGAL :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

C'est fait... on est en huitieme !!! :fete:

On a eu chaud !!

Bravo au Togo en tout cas.. bel esprit !! :++:

francky74

au chiot l arbitre !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

y zons trés bien joué les togonais! :D
y en a qui peuvent prende de la graine! :roll:
j ai entendu en commentaire qu il y en avais un,qui joue en DH sur paris tous les dimanches!ben pour lui :inclin02:  :++:  :hello:

US Prédicateur

Petite blague qui circulait en Suisse le jour du match contre le Togo (rappel, la Suisse avait joué la France au premier match, le Togo au deuxième) : deux joueurs suisses entrent sur le terrain lors du match contre le Togo, regardent leurs adversaires ; l'un dit à l'autre : mais on n'a pas déjà joué contre cette équipe la semaine dernière ? :hein42:  :carton: Bon d'accord .....
Ride wild to be alive

GroGro

Mon Prédicounet, viens par là qu'on te léchouille...:bisou: Où étais tu passé vieux vicieux ?...:sm: Les bizuts s'accumulent dans ce bar. On a un travail monstre...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

ben ouais ils ont gagné ..... :hein42:

c'est pas encore aujourd'hui qu'on va pas en entendre parler ... :hein42:  :hein42:
Motardus Motardum Fricat !