[circuit] Photo du castellet

Démarré par stinger38, Jeu 22/06/2006 à 18:04

stinger38

Les photos du circuit Paul RICARD sont QUASIMENT toutes en lignes sur mon site , rubrique sorties

http://stinger38.free.fr

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

bien merci  :++:
y a eu de la baston ?  :massues:   j ai l impression !!  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: "francky74"bien merci  :++:
y a eu de la baston ?  :massues:   j ai l impression !!  :roll:

disons que je me suis fait plaisir a "bouffer" quelques ailes de poulet  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

et un véritable pied a rouler la bas,non???!!!! :D  :D  :D


philgood

Citation de: "COUCOU"et un véritable pied a rouler la bas,non???!!!! :D  :D  :D

HOOOOOOOOO OOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

stinger38

JE SUIS UNE STAR ... JE SUIS UNE STAR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (sur le site PIRELLI)


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

T'as d'bô yeux, tu sais ?? :wink:

Des images pleins les mirettes et des souvenirs sur le papier .... Bravo à vous les champions qui osent braver les pistards ! :+1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: "stinger38"
Citation de: "francky74"bien merci  :++:
y a eu de la baston ?  :massues:   j ai l impression !!  :roll:

disons que je me suis fait plaisir a "bouffer" quelques ailes de poulet  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



oui je comprends si tu parle de philgood !!!!!


il me semble que le numéro 18 ( la bécane bleu ) te mange ????? non  :roll:


:wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: "francky74"
Citation de: "stinger38"
Citation de: "francky74"bien merci  :++:
y a eu de la baston ?  :massues:   j ai l impression !!  :roll:

disons que je me suis fait plaisir a "bouffer" quelques ailes de poulet  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



oui je comprends si tu parle de philgood !!!!!


il me semble que le numéro 18 ( la bécane bleu ) te mange ????? non  :roll:


:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Bin non je lui fait les freins  !!!

mais je te rassure il y en avait qui roulait vraiment très fort et qui en on profité pour me bouffer ... mais ils roulaient pas sur des ailes de poulet  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

ils roulais en kasskiki??? :lol:  :lol:  :lol:


GroGro

Sans rire du tout, quand je vois ces tofs j'ai les poils des bras qui se dressent !!! Vous êtes trop forts les gars. Bravo. Bravissimo. :hello: :bisou: A ce rythme là l'an prchain c'est toute la BOD qui va s'inscrire aux Pirelli days...:arf: Je suis jaloux...C'est trop bon...C'est beau la passion !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

viens mon GROGRO je te prêterais mes pneus ... pis même que si t'es sage tu auras le droit de dormir sous la tente ... tiens ça me fait pensé qu'il faut que je mette en ligne le film du montage des tentes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ln

Ah ben non, tu vas avoir la Pascool family en pleine prise de tête :oops: (cf les mûres sauvages qui tâchent la tente  :twisted: )
:wink:

francky74

Citation de: "COUCOU"ils roulais en kasskiki??? :lol:  :lol:  :lol:


mais non

y a que sucekiki qui pourri kassekiki  :oops:

et qui c est qui a gagné les 24 heures du mans avec une machine privée ???  :twisted:

pas  kawa , pas suze , pas yam , pas ducate , pas bm , pas les vibros masseurs ? tous des  :branlette001:


mais qui c est ? et oui c est une aile de poulet  :vv:


stinger , tu monte quoi comme pneux sur circuit stp ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.