Démarré par stingvert, Mar 20/06/2006 à 16:38
Citation de: stingvertCitation de: JLGCitation de: stingvert(.Dans ta tête ,tu tournes encore???Te retournes pas surtout ,t'as les 2 autres lascars dans ta roue arrière ....... YESSSSSSSSSSSSWOAAA, ce grand droit à 190, le genou au raz du sol ben j'arrive pas à me le sortir de la tête, dis donc, .........pas plus que vos trognes, d'ailleurs. WOAAA, que du bon au SDLL eh j'suis derrière .... tu te souviens la ligne droite de MISTRAL côte a côte ... 272 km/h :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
Citation de: JLGCitation de: stingvert(.Dans ta tête ,tu tournes encore???Te retournes pas surtout ,t'as les 2 autres lascars dans ta roue arrière ....... YESSSSSSSSSSSSWOAAA, ce grand droit à 190, le genou au raz du sol ben j'arrive pas à me le sortir de la tête, dis donc, .........pas plus que vos trognes, d'ailleurs. WOAAA, que du bon au SDLL
Citation de: stingvert(.Dans ta tête ,tu tournes encore???Te retournes pas surtout ,t'as les 2 autres lascars dans ta roue arrière .......
Citation de: MANTRIXPffff c est petit tout cela pendant que je suis sur le billard snif
Citation de: big85Citation de: MANTRIXPffff c est petit tout cela pendant que je suis sur le billard snifben alors mantrix quoi qui t'arrive ???
Citation de: GroGroCa c'est sûrement les vibrations !!!
Citation de: MANTRIXCitation de: GroGroCa c'est sûrement les vibrations !!! Ce ne sera plus qu un souvenir prochainement
Citation de: GroGroDeux frères....c'est beau.