Pandorre, les autres et Le Castelet (tome 1)

Démarré par stingvert, Mar 20/06/2006 à 16:38

raf50000

Quel récit !

On s'y croirait prèsque....on en veut encore !!! :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Pffff c est petit tout cela pendant que je suis sur le billard snif

stinger38

Citation de: "stingvert"Il était une fois......


...le samedi 17 juin, 6 h 30,  nous voilà en route, Stinger et moi, pour de nouvelles aventures

Les sœurs KAWA sont sagement sanglées sur la remorque,

le coffre est rempli du matos de piste..........et de camping, le temps est radieux  :soleil: et on est en route pour un super week-end. :salut:  :+++:

Une fois passé le Sud De La Loire, le temps se couvre légèrement ;
   « tiens, normalement, au sud de la Loire, il devrait faire beau.... »

Philgood, XB 1 :bikeB: ,  XLSister et Bob Sinclar  :wink: sont déjà au bord de la grande bleue depuis la veille.

Vers 12 h bouchon sous Fourvière :bouteille: , mais rien de bien méchant, en tous cas, moins qu'après Feyzin. :evil:  :evil:  :evil:

J'appelle  :phone: GroGro  :grr: pour lui conseiller d'éviter l'autoroute au moins jusqu'au péage de Vienne Reventin.

Je dirais que la conversation prend, déjà, une tournure, Bodienne...... :counasse:

C'est qu'on est route pour faire pleurer  :cry2: notre Pandorre et retrouver les Sudistes  :clan: au bord de la piscine, d'une bonne table et de  :murphys:  :hips02:  :hips03: puis de la piste du Castelet.

C'est vers Orange, après avoir fait un bisou à Pierette (GroGro's Wife) ainsi qu'à son modo de mari sur le parking de l'Isardrome, que sous un ciel plombé de chez plombé :toctoc:  :(  :?  :evil: , commencent à tomber les premières gouttes, que dis-je, les gouttes, les trombes d'eau oui !!!

En même temps, le moral suis le même sens de circulation que la flotte et subit, au même titre que tout motard qui se respecte, la loi de Newton : il tombe. :evil:

« Ha non, B*rdel de Zob©©, on recommence pas comme à Magny Cours !!!)

GroGro  :phone: qui m'appelle et me dit :

« Il faudrait quand même qu'un matheu nous démontre l'incidence de la réunion de motards, de préférence adeptes de Zebike sur les conditions météo et plus particulièrement sur les précipitations.... » :heinaa3:  :chin:

Ouaip ; pas envi de rire les Sting Brothers  :evil: !!!! mais le GroGro non plus d'ailleurs !

Pis, au sud de ......., mais non, pas la Loire, y'a longtemps qu'on y est au sud de la Loire, suivez un peu les gonz, ...d'Avignon, au sud d'Avignon, le soleil nous refait de l'œil 8) , et aussitôt, le morale remonte
OUF !!!! :lol:  :lol:

15 h 30 Allo, JLG, tu peux ouvrir la grille, on est devant !!!

Philgood et XLSister sont déjà là, l'air épuisé, surtout Phil d'ailleurs (Bob Sinclar  :wink: ????) ainsi que Totos et madame, Riton et madame....

Ca commence à sentir bon, et je ne parle pas que de la lavande, peuchère !!!

3 ou 4 manœuvres des voitures attelées de leur remorques plus tard ( ben oui les gars, c'est un métier quoi  :dancen1: ...) on se retrouve un verre à la main :hips04:

Tiens voilà la Pasccool/LN family (c'est vrai qu'LN a de belles jambes :oops:  :oops:  :oops: ....)

Bien sûr GroGro nous a rejoint :lol: , Madame étant resté se ressourcer un peu à son hôtel, et Totos et Totossette nous ont abandonné  :cry: pour aller retrouver des amis de 30 ans !!!

Allez, PLOUF : dans la piscine..............HAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGG que c'est bon, que ça fait du bien !!! :P  :P  :P


Petit coup de fil :phone:de NOUFA qui nous annonce l'heure d'arrivée de Monsieur et Madame ainsi que d'elle,  prévue pour 18 h .

On met en branle le stratagème. :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pandorre n'est pas au courant de ce qui l'attend :twisted:  :twisted:  :twisted:  ; il sait juste ( c'est lui qui conduit ) qu'il va dans la région de TOULON !!!! :heinaa2:

Pendant ce temps, on négocie sévère avec le taulier du camping  :grr: (merci LN :inclin01: ) qu'à pas inventé l'eau chaude ni le fil à couper saindoux. :oopss;

On ressort du camp pour prendre des trucs dans la voiture, le temps de se retourner, on voit descendre d'une SPLENDIDE LAGUNA  :tortue: (boite auto ??? :twisted:  :twisted: ) Noufa, Chantal et Pandorre qui cherche son chemin ( ben voui, vu qu'il sait pas où il va et que les Nanas et le sens de l'orientation !!! :chuicaché: )

Nez à nez avec les Pascool ; première EMOTION arrosée d'un bon demi litre de larmes :cry2:

Je me retourne pour ne pas qu'il me reconnaisse, mais j'ai le polo de la Bod 2005  :BoD05: sur le dos avec mon pseudo tatoué dans le dos ; vous pensez bien qu'un fin limier comme lui :ymca:  n'a pas mis 3 heures  à me reconnaître, puis Stinger, puis XlSister...

Bref au bas mot, 5 litres de larmes,:cry2:  12 boites de Kleenex et 2514587 fois « Bande d'Enc*lés » plus tard, il nous dit ;
«  bon et maintenant, vous m'avez fais quoi encore comme surprise ? »


Ho He l'aut' He.... :hein62:

«  Ben plus rien mon pote, ça suffit comme ça !!! » :twisted:

« (déçu)Ha bon, j'aurais cru voir JLG et DJP, mais bon, je suis content quand même. Bon on fait quoi maintenant ? (l'air pas joasse du tout !!!) Ce soir on dort au camping ????»


Ben oui, et puis ce soir c'est feu de camp sur la plage (à 100m !!!) et on t'a apporté une guitare :love33:  pour nous jouer « Mikael est de retour !!! »


En fait, 2 minutes plus tard, il nous reverse un bon litre de larme :cry2: sur l'épaule de tous ceux qu'il n'avait pas vu et qu'il ne pensait pas  voir.

A partir de ce moment là, il a abandonné toute résistance et s'est laissé guider béatement, pour notre plus grand bonheur d'ailleurs

Apéro de seigneur (merci JLG :inclin01: ) et en route pour un petit resto, mais alors, un de ces petits resto du bord de plage, mais alors, sympa, souriant  :lol:  :lol:  :lol: (les serveuses pas le resto !!!) une bouffe SUPER....

Quel repas ; encore quelques larmes,:cry2:  un discours, les cadeaux de Noufa (merci Noufa de tant de gentillesse et de bonne humeur malgré  tes « bobos » :inclin01:  :bisou: ) de GROSSES rigolades...

VRAIMENT UN MOMENT UNIQUE, INTENSE, JOYEUX, SIMPLE ET TELLEMENT FORT :clan:

Bon voilà, en gros (parce que pour rentrer dans les détails, faut 15 tomes de 500 pages chacun !!!) pour la première partie de ce week-end Sud Bodesque anniversairesque emmotionnesque Circuitesque ....)

La suite plus tard.....

Je rajouterais un SCOOP



PANDORRE signe chez KAWA

la preuve en image

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fée File

Super le remaniement Roman photos ! merci stinger !!

GroGro

Encore encore !!!!! :arf: :love: :clan: :bisou:

(J'adore la tronche des "frères Kawamazov" dans la C5 !!!! :ptdr: On dirait deux tueurs de la CIA qui partent en mission....:ptdr:
Et z'avez vu ?...Y'a une brêle qui vous suit....:arf:) :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Encore encore !!!!! :arf: :love: :clan: :bisou:

(J'adore la tronche des "frères Kawamazov" dans la C5 !!!! :ptdr: On dirait deux tueurs de la CIA qui partent en mission....:ptdr:
Et z'avez vu ?...Y'a une brêle qui vous suit....:arf:) :counasse:

Tiens encore les 2 frangins Kawamazov en tenue de combat, mais surtout en train d'attendre le troisième larron  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: "stinger38"Tiens encore les 2 frangins Kawamazov en tenue de combat, mais surtout en train d'attendre le troisième larron  :lol:

Ben oui c'est normal ma big elle demarre normalement pas besoin de faire chauffer 3 heures avant ,comme vos usines a gaz ! :hein42:  :naaa1:

GroGro

C'était la première session ? Y'a plus personne sur le parking... :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"C'était la première session ? Y'a plus personne sur le parking... :shock:

oui toute première session ... certains était moins fière que d'autres ... et donc plus long a se mettre en route  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "JLG"
Citation de: "stingvert"

(.

Dans ta tête ,tu tournes encore???
Te retournes pas surtout ,t'as les 2 autres lascars dans ta roue arrière ....... :lol:  :lol:  :lol:

YESSSSSSSSSSSS

WOAAA, ce grand droit à 190, le genou au raz du sol :twisted:  :twisted:  :twisted:  ben j'arrive pas à me le sortir de la tête, dis donc, .........pas plus que vos trognes, d'ailleurs. :wink:  :wink:  :wink:

WOAAA, que du bon au SDLL :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Aaahhhh on les voit les footeux qui ont regardé Angleterre - Suède !!! :arf: :counasse: :bisou:
(Pourquoi c'est si loin Roissy-en-bécon-les-mottes-de-brie ?... :? :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

noufa

:++: les louloux verts

montage au top... à suivre

JLG

ohhhhhhhhhhh ,fatche de !!!!!!!

Z'êtes trop fort les gars....

que du bonheur!!!!!









bon ,les photos ,on peut les refaire?????????
allez ,une dernière prise :lol:  :D  :wink: siouplait :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: "GroGro"Aaahhhh on les voit les footeux qui ont regardé Angleterre - Suède !!! :arf: :counasse: :bisou:
(Pourquoi c'est si loin Roissy-en-bécon-les-mottes-de-brie ?... :? :lol:)

Tout faux  :naaa1: : LARA CROFT  :dame: sur TPS STAR car elle, elle a 2 beaux ballons :nib002:  alors que dans un match de foot, ben y'en a qu'un et ils sont 22à courir après :roll:  :roll:  :lol: ....
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.