Bientôt les Vacances à Fric

Démarré par totos, Mar 20/06/2006 à 13:06

totos

Voila de quoi vous donner l'envie de prendre les départementales  :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:chutaa1:  :chutaa1:  :grr: Rassure moi c'est une photo montage cela hein  :prayn:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

merci tu me remontes le moral
GAAAAAZZZZZ

raf50000

roulez, roulez, allez vous faire gauler sur les départementales....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Non. hélas. Ces saloperies viennent d'être installées à BOURG LES VALENCE sur l'A7 dans le sens Sud-Nord. La vacherie suprême tient au fait qu'ils sont de l'autre côté du pont ce qui fait que tu ne peux absolument pas les voir quand tu arrives du sud...:boxe3: Je le sais bien...:sad:
Cette fois c'est sûr je pense qu'on est vraiment dirigés par des cons, triplé de tordus et de sal....:up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGroNon. hélas. Ces saloperies viennent d'être installées à BOURG LES VALENCE sur l'A7 dans le sens Sud-Nord. La vacherie suprême tient au fait qu'ils sont de l'autre côté du pont ce qui fait que tu ne peux absolument pas les voir quand tu arrives du sud...:boxe3: Je le sais bien...:sad:
Cette fois c'est sûr je pense qu'on est vraiment dirigés par des cons, triplé de tordus et de sal....:up:

Ben allez donc ....
Je comprends mieux maintenant pourquoi, hier j'ai vu le panneau et que je cherche encore le radar  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Quant à nos gouvernant, un de ceux-ci, et non des moindres prétendait qu'éradiquer les cons constituait un "vaste programme" :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

Et le radar sur le circuit du Castellet ,vous l'avez vu????
Vou l'avez pas vu????hein ,sérieux??? ..............au milieu de la ligne droite!!!!!!!!!.

OOhhh ,fatche de ,j'en connais trois qui......... :lol:  :D  :wink:.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: JLGEt le radar sur le circuit du Castellet ,vous l'avez vu????
Vou l'avez pas vu????hein ,sérieux??? ..............au milieu de la ligne droite!!!!!!!!!.

OOhhh ,fatche de ,j'en connais trois qui......... :lol:  :D  :wink:.

:bisou:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

zembla

En parlant de radar ...
Un nouveau vient d'etre installé sur la Francilienne au niveau de la 1ere sortie Pontault-Combault avant la grande ligne droite ( direction Melun)
En plus il est sympa : il prend par derriere à sec
C'est con je l'aimais bien cette ligne droite
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

raf tu me prete ton charriot roulant ?.... :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Fée File

Bon pour la prochaine Bod on prépare bien  :dodoaa1: les eclaireurs une semaine avant repèrent les radars des alentours et le premier soir de la BOD, commando de nuit ! Opération démontage ou sabotage de ces engins de m$*de !!!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Buffle

Près de chez moi, l'autoroute longe un balltrap.
Ils avaient installé un radar sur un pont.

......8 fois il a pris de la chevrottine !!!

...finalement ils l'ont enlevé (pour hélas le placer 4 km plus loin)
Anonyme sous un pseudo ?