Dimanche des papas

Démarré par pajorala, Dim 18/06/2006 à 05:59

pajorala

BONNE FETE A TOUS CEUX QUI ONT UN OU PLUSIEURS P'TITS BOUT'CHOU

Fo pas croire que les femmes ont le monopole de la maternité !! Et qui c'est qui qui a mis la p'tite graine hein ??  :lol:  :lol:  

Bon aujourd'hui c'est nous les rois !! On se laisse servir !!  :lol:  :lol:  :lol:


Oui chérie, tu m'as appelé ??  tu veux ton p'tit déj au lit ? l faut que j'aille à la boulangerie ?  J'arrive tout de suite chérie  :(  :(  :(

Bon les mecs je vous laisse. J'ai un besoin pressant d'aller aux toilettes. On reprendra cette conversation plus tard.  8)  8)
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

j'ai eu le droit à un magnifique "objet " fabriqué par le petit dernier  :?

je ne sais pas où les institutrices vont chercher de telles idées  :?  :?
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

mais à voir la trombine des bambins quand il t'offre cette chose c'est vraiment craquant .. :D
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: big85mais à voir la trombine des bambins quand il t'offre cette chose c'est vraiment craquant .. :D

1- Ils ont quel age tes ch'tiots???
2- Une photo de l'objet en question serait la bienvenue :mrgreen: mon cher big  :wink:

Histoire qu'on rigole (en toute camaraderie bien sur) des talents d'artiste de ton ch'tiot, mais surtout de l'incroyable imagination des instits...  :twisted:

Bigou

le petit der a 5 ans et il s'agit d'un "barometre de l'humeur de papa" !

dans le but de ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes internautes, la photo du "barometre de l'humeur de papa" ne peut etre téléchargée !
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Moi, c'est ma femme qui m'a offert un "Raporteur de la forme de Papa", qui prend en compte mon degré d'excitation....en ce moment, je suis près des 170° (très très fort)

Naaaaan, c'est la nounou qui a fait un "cadeau" car mon fils ayant 7mois 1/2, à part du vomi et du caca, c'est tout ce qu'il pourrait m'offrir en ce moment...

Une pensée aux Rouquairol :clan:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

polo

ça existe pas en Suisse la fête des pères...  :cry:  :cry:  :cry:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

merci

et bonne fete a tout les papas
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Bonne fête les papas !!!
Au fait il faudrai p'tetre que j'appel le mien ...

jb

ça a été ma tout première fête des pères aujourd'hui... hé ben je me sentais tout chose.

grosse bise à tous les papas
GAAAAAZZZZZ

arnal

Avec un peu de retard  :oops: BONNE FETE A TOUS LES PAPA :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....