Moi, c'est ma femme qui m'a offert un "Raporteur de la forme de Papa", qui prend en compte mon degré d'excitation....en ce moment, je suis près des 170° (très très fort)
Naaaaan, c'est la nounou qui a fait un "cadeau" car mon fils ayant 7mois 1/2, à part du vomi et du caca, c'est tout ce qu'il pourrait m'offrir en ce moment...
Une pensée aux Rouquairol