C'est ma tournee!!!

Démarré par Isignosis, Sam 17/06/2006 à 11:47

Isignosis

Salut!

Voila! Moi c'est Isignosis, je possede un CB 1300 F1 de 2005, blanc et rouge que j'ai un peu equiper.

Je vis au pays du Whisky meme si je viens d'une region de mousse! (Je suis Lorrain exile en ecosse pour encore quelques mois...)

Pas marie pas de gosses!  8)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

NoNo

pooooouuuuuuu .... p't'etre qu'en ecosse non, mais fait chaud par ici les gars, vous trouvez pas?

Ca manque d'un ch'ti coup à boire tout ca !!! :hips01:

bon, payes ta tournee et apres tu seras VRAIMENT le bienvenu  :wink:

(PS: il nous en faut plus qu'une ch'tite ligne dans le sujet pour assouvir nos soifs rebelles...)

polo

vite, une bonne bière bien fraîche stp !!!  :boire:

:bienvenue100:
tu roules ou bien ?!?!!!

arnal

Salut et  :bienvenue79:  même si cela manque de  :boire:  :murphys:  :boire:  :hips04:  :hips01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

pajorala

:bienvenue79: sur ce site et félicitation pour ton choix !!

Avec les jantes blanches ça relève bien (et je parle en connaissance de cause)  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

motus

Bienvenue au bar camarade ! longue route avec nous :wink:

francky74

et un 13 de plus ..........
p"tin les gars si on fait le compte maintenant en un mois :
2 big 1000 en moins
et 2 big 13 en plus
je vois qu il y a quand meme de vrai homme !!!  :wink:
isis c est plus court , tu m en veux pas ? hein dit ? :wink:
:bienvenue79:  mais quand tu post , sur ta gauche , il y a ecrit : voir plus de smileys , tu clic dessus , et va voir y pein de trucs sympa a picoler , ben tu clic dessus et tout le monde sera content !!  :lol:
sinon ca va chier  :sm:  :boxe2:  :hop:  :hop2:  :((  :hop3:  :carton:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Salut Isis et  :bienvenue79: à toi sur le site le plus cool du monde.... :rastabod:

A la tienne... :boire: :boire:

Encore un 13 de plus.....  :jlavaisdit; Prochaine BOD, il y aur plus de 13 que de BIG1.... :na:  :na:  :na:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fée File

Hi Isisgnosis and welcome on bar   :bienvenue1001:
J'pense bien que tu es le premier représentant de zebike outre manche Bravo!!!  :yakk:
Tu n'aurais pas quelques breuvages à nous faire déguster ?  :hips04:

NoNo

Salut fée File... tu mets quand meme plus les formes que moi pour demander à boire toi !!! :mrgreen:

A la votre :murphys:

Fée File

Citation de: noNo_01Salut fée File... tu mets quand meme plus les formes que moi pour demander à boire toi !!! :mrgreen:

A la votre :murphys:

En tant que fille jsuis plus avantagée ! Vous pouvez en avoir aussi mais ça dépend de votre forme !!! Hihihi

COUCOU

Bigou

bienvenu à toi Isignosis !

marrant comme pseudo pour un mec exile en angleterre ... presque comme le createur de la mini ...

allez paye au moins un coup de single higland malt  il y en a qui aiment bien ca ici ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Allez, hop, un p'tit coup derrière les oreilles....ça fait du bien !

Merci à toi Isisgnosis (c'est venu d'où, ça ?) et longue route avec ta belle...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

A qui le dis-tu que ca fait du bien un ch'ti coup derriere les oreilles ...
A la tienne... et a ton FULL que tu feras pas ! :hips01: :murphys: