Avant gout des vacances !

Démarré par Fanou, Ven 16/06/2006 à 21:46

Fanou

:soleil: Bon , a parler du Verdon , j'en n'ai oublier de vous dire , que je vais lachement vous abandonner pendant une semaine.
Avec ma petite famille , on part camper a la découverte des gorges de l'Ardéche  :soleil: ( du coté de Largentiére )
Soyer sage et gaffe sur la route

A+:wink:

NoNo

Bonnes vacances Fanou... et une carte virtuelle sur ZeBike serait la bienvenue  :wink:

COUCOU

bonne vacances a toi et ta famille fanou!!!! :D  :D  :D


Evil

Bonne vacances à vous tous.... :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

scopex

super l ardeche !
Prends une petite canne a peche et loue un kayak,tu pourras pecher un peu a la traine....
Un bon motard est un vieux motard....

Fée File

Bonnes vacances et emporte un peu de soleil et de détente pour nous Parce que les vacances se ne sera pas avant fin septenbre !  :cry2:

Pascool

Et pour nous les vacances, pas avant été 2007  :( ... mais il paraît que dans le sud, on est toujours en vacances alors ça va  :lol:

Tu vas t'éclater Fanou en Ardèche, profitez-en bien  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

En Ardèche ?!!... :shock: Et pas en moto ?!!! :shock:  :? Ben, pars pas sans ton gardenal parce que tu vas rapidement avoir l'envie de te :zem:
C'est l'un des sanctuaires Français du deux-roues. Pas du tout adapté aux "addicted" que nous sommes...:lol:
Bonnes vacances à toi Fanou !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

pajorala

BONNES VACS A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE FANOU
Coucou de la Réunion !!!!

francky74

bonne vacances a vous


j y étais le week end dernier avec ma fille , on a fait la descente de l ardèche avec des copin(e)s , c était génial comme DAB

mais pour la moto c est l une des routes la plus meurtrière de france
si on rate un virage c est le grand plongeon  :hein42:
pas le droit a l erreur , hein karlito si tu avais raté ton freinagede la  :bod06:  en ardèche tu serai plus la !!!!  :brave:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Bonne vacances !!!  :ola:

..et encore merci pour le guide dans le verdon que tu m'as envoyé... me réjouis d'y être...  :++:  :salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

L'ardèche, les genoux qui touchent et tout et tout.... :roll:

Bonnes vacances !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.