bonne vacances a vous
j y étais le week end dernier avec ma fille , on a fait la descente de l ardèche avec des copin(e)s , c était génial comme DAB
mais pour la moto c est l une des routes la plus meurtrière de france
si on rate un virage c est le grand plongeon
pas le droit a l erreur , hein karlito si tu avais raté ton freinagede la

en ardèche tu serai plus la !!!!