Paupiette

Démarré par FastMatt, Ven 16/06/2006 à 15:45

FastMatt

Z'avez vu, le dernier inscrit s'appelle 'paupiette' .... :shock:   :lol:

Avec un nom pareil, il n'a pas fini... :miam:  :arf:

BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS !!!!!!!   :wink:

:lol:
:wink:

arnal

:chef:  GROGRO à table  :miam:  :sm:  :sm:  :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:arf:  :arf:  :grogro001: Ou ça des paupiettes :miam:

C'est sympa comme pseudo :arf2:

:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR
mais fais gaffe , ici certain on un grands appétit :bhill:

:a3:  :sm:

:c des malades:

paupiette

Citation de: MattZ'avez vu, le dernier inscrit s'appelle 'paupiette' .... :shock:   :lol:

Avec un nom pareil, il n'a pas fini... :miam:  :arf:

BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS !!!!!!!   :wink:


Merci pour l'accueil...
le dernier inscrit il n'a pas fini... mais je suis une fille moi !

GroGro

Allez je t'en fais péter deux !!! :bisou:
Et je mets la mienne. :beer:
Pourquoi veux tu du sale contre du propre ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

riton

P'tain con, une gonzesse....
Arrêtez de faire les cons, elle va se tirer!!!! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merde alors!!!!!!!!!!! Fatche de.

NoNo

Citation de: ritonP'tain con, une gonzesse....
Arrêtez de faire les cons, elle va se tirer!!!! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merde alors!!!!!!!!!!! Fatche de.

Ca y est... encore un pervers...  :wink:

Pascool

Paupiette, welcome  :wink:

Dommage que tu sois si loin de chez moi, je serais allé faire un petit tour d'enduro avec ton cb13 et hop, filtre à air crado de chez crado  :lol:

A la tienne  :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Hello Paupiette et  :bienvenue79:
Chouette une fille de plus !

Vas y commande un verre, c'est pour moi ! :hips04:  on va discuter un peu !

Tu nous fait une p'tite présent' ?

NoNo

Ici non plus elle ne veut pas se presenter...

ET FULL !!!!!

Alors Raf... on dort ou bien ????????  8)

francky74

:bienvenue79:  peau piètre


moi j ai un filtre de 11800 km si tu veux ?



mais je suis dans la yote  :lol:


et laisse tomber paris , ils ont que des 1000 big
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries