tafiolles du sud

Démarré par jean, Ven 16/06/2006 à 14:07

jean

:lol:  :lol: Vive les Marseillais !

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.

Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.

Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer
est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon.

Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée
débarque en s'écriant (avé l'accent) :

- Oh ! Bonne Mère ! Quelle île !

Et le Marseillais s'exclame :

- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh ! Cousine !

Je t'offre un verre pour ton arrivée ? T'aimes l'eau ?

- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis. Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51 Le Marseillais est ébahi. Il lui dit :

- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.

- J'ai ce qu'il faut, dit la fille en sortant des olives.

Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :

- Ca fait longtemps que tu n'as pas vu une femme ?

- Pardi ! Six mois.

Puis, tout doucement, elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- Ca te plairait de tirer un p'tit coup ?

Et le Marseillais extasié s'écrie :
- Oh ! Putain ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
:inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:


:10:  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

A vraiment ces tafiolles du sud.... :mdr001: :mdr002: :ptdr:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

papy


COUCOU



Pandorre34

Sympa Jean......
Content de te lire.... :wink:

scopex

SALUT ZEAN !!
super de te lire.
TU NOUS MANQUES,MERDE !
Un bon motard est un vieux motard....

Fée File


raf50000

Il leur manque une case, à ces Marseillais !
C'est ton dernier mot, Jean (Pierre) ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Jean, mon :love: reviens stp...Tu nous manques vraiment. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Vous remarquerez que les interéssés non pas dit mot ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: zemblaVous remarquerez que les interéssés non pas dit mot ....
:lol:

Je remarque... :D

francky74

Citation de: zemblaVous remarquerez que les interéssés non pas dit mot ....
:lol:


ils n ont pas le temps de s occuper de nous , avec leurs apéros a tout va , la plage , le soleil  :boire:  :murphys:  :girl:  enfin les  :blop:  :soleil:
on se demande meme pourquoi ils viennent a la bod dans le tch"nord sous la pluie ???  :neige:  :c des malades:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Citation de: francky74apéros a tout va , la plage , le soleil  :boire:  :murphys:  :girl:  enfin les  :blop:  :soleil:



Les filles de toutes façon, ils s'en foute, puisse que quand il y a une bombe sur une ile deserte, il prèfère jouer aux boules..... :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: