Démarré par totos, Ven 16/06/2006 à 08:16
Citation de: totosAlors je vous paye un coup à l'Aéroport de marseille de 11H00 à 13H00, je suis à merseille en séminaire depuis jeudi et je recupere madame Totos à l'Aéroport vers 13H00 pour passer le Week End dans le VAR à AUPS chez des potes qui fête leur 50 ans et leur 30 ans de mariage (30 piges avec la même si ça c'est pas de l'amour )Bise
Citation de: Fanou Salut Totos , tu parle de Aups pas loin de Bauduen et des gorges du Verdon , c'est une des plus belles région que je conaisse , petit chanceux a la tienne et bon week-end
Citation de: JLGet oui , deux Bodeurs Varois de plus en Septembre......5 pour un département ,kiki dit mieux??? hein??en plus ,nous on a le Chef avec nous ,nanananère......Fayot ,oui ,je sais......
Citation de: jb20 ans de mariage... ben dis donc j'en suis loin.moi ça fera 3 ans mercredi prochain le 21 juin
Citation de: PascoolCitation de: Fanou Salut Totos , tu parle de Aups pas loin de Bauduen et des gorges du Verdon , c'est une des plus belles région que je conaisse , petit chanceux a la tienne et bon week-end hahahahahahaha©© tu parles de mon futur chez moi Fanou