Vous avez Soif!

Démarré par totos, Ven 16/06/2006 à 08:16

totos

Alors je vous paye un coup à l'Aéroport de marseille de 11H00 à 13H00, je suis à merseille en séminaire depuis jeudi et je recupere madame Totos à l'Aéroport vers 13H00 pour passer le Week End dans le VAR à AUPS chez des potes qui fête leur 50 ans et leur 30 ans de mariage (30 piges avec la même :oops: si ça c'est pas de l'amour :wink: )

Bise
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

merci mon totos a la tienne  :boire:  :murphys:
j aurai besoin d un petit renseignement , peux tu me donner l adresse du fournisseur de polo de la bod06 stp ?
merci ma poule a plus  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

A boire? ENCORE ????????????? :heinaa3:
Mes parents vont finir par m'interdir cet endroit !!!!! :ptdr:

(XLSister)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: totosAlors je vous paye un coup à l'Aéroport de marseille de 11H00 à 13H00, je suis à merseille en séminaire depuis jeudi et je recupere madame Totos à l'Aéroport vers 13H00 pour passer le Week End dans le VAR à AUPS chez des potes qui fête leur 50 ans et leur 30 ans de mariage (30 piges avec la même :oops: si ça c'est pas de l'amour :wink: )

Bise
:yakk: Salut Totos , tu parle de Aups pas loin de Bauduen et des gorges du Verdon , c'est une des plus belles région que je conaisse , petit chanceux  :loveaa2:
a la tienne et bon week-end :hips02:

Pascool

Citation de: Fanou
:yakk: Salut Totos , tu parle de Aups pas loin de Bauduen et des gorges du Verdon , c'est une des plus belles région que je conaisse , petit chanceux  :loveaa2:

hahahahahahaha© tu parles de mon futur chez moi Fanou  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

et oui , deux Bodeurs Varois de plus en Septembre......

5 pour un département ,kiki dit mieux??? hein??
en plus ,nous on a le Chef avec nous ,nanananère......

Fayot ,oui ,je sais...... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fée File

Citation de: JLGet oui , deux Bodeurs Varois de plus en Septembre......

5 pour un département ,kiki dit mieux??? hein??
en plus ,nous on a le Chef avec nous ,nanananère......

Fayot ,oui ,je sais...... :lol:  :D  :wink:

C'est pas parce que vous vous concentrez au même endroit que vous êtes les plus fort ! Nous les autres on a pas peur des kilomètres  :nannan:  et en plus on a le mauvais temps !!!  :neige:
:wink:

GroGro

Pfff...Moi 20 ans de mariage le 12 juillet prochain. :love33: Et y'avait Prédic'...:lol: Faudrait que je vous passe le film...:lol:
Alors les gars, on fait moins les malins là ?!!!...Hein ?!!!
Voui chérie...La vaisselle ?...Mais tout de suite mamour...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

20 ans de mariage... ben dis donc j'en suis loin.

moi ça fera 3 ans mercredi prochain le 21 juin
GAAAAAZZZZZ

NoNo

Citation de: jb20 ans de mariage... ben dis donc j'en suis loin.

moi ça fera 3 ans mercredi prochain le 21 juin

moi j'suis pas fou... CELIBATAIRE ...  :mrgreen:  ( :branlette001: )

Fanou

Citation de: Pascool
Citation de: Fanou

hahahahahahaha©© tu parles de mon futur chez moi Fanou  :wink:

:arf: Aups ou Bauduen ( j'y est passé mes derniéres vacances dans le coin y' 2 ans) , c'est une région que nous affectionnont :soleil: C'est trop beau par là , le paradis sur terre !!!!!!!!!
Quel fantastique terrain de jeux tu vas avoir sous tes roues :wink: