Et pourquoi pas un Big one@ ....

Démarré par julienn, Jeu 15/06/2006 à 17:19

julienn

Salut,

Voila actuellement je roule en cb500 (avant cb750, cbf600), j'ai racheté un cb 500 pour une histoire de rapport qalité prix, pas beacoup de sous suite à l'achat d'une 2e BAR  :?

Je vois des big à 80000 kms vers 3000 euro, je me dis, why not  :?:

Mon cb 500 à 20000 kms, donc en le vendant j'aurais juste à rajouter un peu.

Vous en pensez quoi ??

Merci

julien

DJP

Moi je pense pas ............. :wiggle: .pas de suite.......... :wiggle:

d'abord et comme j'ai soif je m'asseois en terrasee et j'attends que ça vienne, bien frais.......... :hips02:

et ensuite, y'a comme un miracle et tout le monde étanche sa soif avec cette chaleur.

et voilà......vous en pensez quoi vous hein.. :hein62:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Moi ,avec cette chaleur,j'pense pas ,j' réfléchis plus......

J'ai le gosier sec ,ça m'empêche de parler ......et l'idée d'une anisette fraiche avec les glaçons qui tintent au  fond du verre m'obsède!!!!!

Que voulez vous ,les traditions se perdent. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

julienn

j'avoue avoir rien compris à ton message  :shock:

Mais merci pour la réponse.

edit: à vos 2 messages ...

GroGro

Va voir "Pour les nouveaux" (Post au bar) :wink:
Ksssssssssss...Ca c'est les cigales té....Kssssssssssss. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

julienn

Je suis inscrit depuis plus d'un an.
On peut lire sans poster, bien que cela ne soit pas mon premier message.

La présentation est une étape conviviale, mais  il me semble que la rendre obligatoire est un peu fort.
Surtout que je respecte certaines regles de courtoisie dans mon message.

V+
julien

bigleu

Citation de: juliennSalut,

Voila actuellement je roule en cb500 (avant cb750, cbf600), j'ai racheté un cb 500 pour une histoire de rapport qalité prix, pas beacoup de sous suite à l'achat d'une 2e BAR  :?

Je vois des big à 80000 kms vers 3000 euro, je me dis, why not  :?:

Mon cb 500 à 20000 kms, donc en le vendant j'aurais juste à rajouter un peu.

Vous en pensez quoi ??

Merci

julien

Salut Julien, c'est vrai que la plupart des clients de ce bar sont des assoifes!  :lol:

Une Big de 80000 a 3000 roros, c'est cher, surtout qu'a 80000, ya risque que la distri soir a refaire. A 3000 roros tu dervais en trouver une a 45000km ! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

arnal

Pareil que bigleu  :D .

Sinon ton CB 500, je pense que tu peux le vendre environ 3 000 € vu le kilométrage sauf si bien sûr il est de 96-97 et si tu veux le vendre je te donnerai l'adresse d'un site sur le CB 500  :wink: .
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Beau Palmarès HONDA...
3000 Roros, pour une Big de 80 000 Bornes, c'est raide... même sur eBay, on en trouve à moins de Km pour le même prix...(pas en ce moment, mais c'est déja arrivé)
Ma première Big, je l'avais trouvée par ce biais, et j'en ai été très content jusqu'à son crash...épave qui m'avait été bien repris par l'assurance malgré le kilométrage très élevé (mais entretien rigoureux)

Si tu nous lis depuis si longtemps, tu dois commencer à nous connaître...(bande d'assoiffés obsédés) et ne pas prendre ombrage de cette "entrée en matière", mais c'est vrai qu'avec cette chaleur, on a tous assez soif... :roll:

Allez, viens t'assoir au zinc avec les grands.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Quand on a un avatar comme le tien mon cher Julienn, on reste cool. :lol:
Allez. J'admets que je n'ai pas vérifié "ton ancienneté" mais lire sans poster c'est comme embrasser sans la langue. Ca compte pas !!! :arf:
A la tienne quand même :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

dis donc le Julien ..... t'as beau avoir ton tikcson du bar , si tu n'y viens jamais alors faut dabord payer ta tournée  :lol:  :lol:

pi s'est plein de grincheux ici .............

Fée File

Salut Julienn !
Santé  ! :murphys:
Je n'ai pas de conseils à te donner  :hein42: par ce que pour l instant je ne suis que sac de sable ! MAIS CA VA TOUT BIENTOT CHANGER !!!!!!!!!!!  :prayn:

Merci d être entré et passe un agréable moment au bar ! En notre charmante compagnie ... :yakk:

Bigou

ALLLEEEEEEEEZZZ julien fait pas la tête ! :wink:

clair !! comme les copains ... 3000 roros pour une big avec 80000 faut que ce soit celle de pascool sinon rien !

la mienne à 25000 km je l'ai vendu ... merde je sais plus !! :oops:  :oops:  (priarik si tu nous lis !) mais il lme semble que c'etait dans ces prix ...

memme si elles se font rares faut pas deconner !

a la tienne  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:lol: Vous lui avez fait peur :humour:
Rigole pas le JULIEN  :zetecons:
Allez un petit gorgeon et un massage spécial ZE BIKE  :sm: et il vas revenir :arf:

julienn

Moi pas vous en vouloir du tout.
Moi en long week moto organisé par le site dont je suis le webmaster  :zen:

Bon je vais au bar me réprésenter alors, j'espère qu'il y a du ricard  :alc12: