Certain d'entre vous savent deja que le milieu equestre ne m'est pas indifférent (surtout a ma douce)
Alors voilà juste QQ lignes pour vous faire partager ce doux moment que nous
avons une nouvelle fois vécu ce week end...
Après avoir mis-bas une pouliche "Sokola d'Isaure" le mois dernier
une autre jument de traie boulonnaise "Nougatine d'Isaure" était à terme
depuis une semaine pour sa première gestation de 11 mois.
Apres déjà une nuit blanche jeudi dernier en vain... les signes annonciateurs
montraient à nouveau le bout de leur nez.. la veillée fût longue une nouvelle fois
nous laissant même penser que ça ne serait toujours pas le bon jours
Mais voila.. un peu avant le levé du soleil ce dimanche.. la poche des eaux fut percée...
Voici donc la naissance de
Serize d'Isaure






Voila... je voulais partager un peu cela.. c'est le genre de chose qui remettent
les pieds bien sur terre et on se dit qu'on est bien peu de chose..
et que les valeurs essentielles de la vie.. c'est pres de ces proches qu'on les trouvent