Rien a voir avec les chevaux vapeurs

Démarré par Rudd, Mer 14/06/2006 à 16:50

Rudd

Certain d'entre vous savent deja que le milieu equestre ne m'est pas indifférent (surtout a ma douce)

Alors voilà juste QQ lignes pour vous faire partager ce doux moment que nous
avons une nouvelle fois vécu ce week end...

Après avoir mis-bas une pouliche "Sokola d'Isaure" le mois dernier

une autre jument de traie boulonnaise "Nougatine d'Isaure" était à terme
depuis une semaine pour sa première gestation de 11 mois.

Apres déjà une nuit blanche jeudi dernier en vain... les signes annonciateurs
montraient à nouveau le bout de leur nez.. la veillée fût longue une nouvelle fois
nous laissant même penser que ça ne serait toujours pas le bon jours

Mais voila.. un peu avant le levé du soleil ce dimanche.. la poche des eaux fut percée...

Voici donc la naissance de Serize d'Isaure

















Voila... je voulais partager un peu cela.. c'est le genre de chose qui remettent
les pieds bien sur terre et on se dit qu'on est bien peu de chose..
et que les valeurs essentielles de la vie.. c'est pres de ces proches qu'on les trouvent

:love:

arnal

Cela doit vraiment être un grand moment que des voir et d'assister à une naissance quelle quelle soit  :D  :++:  :10:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

papy

oui...images et moments magiques..tu as raison c'est un retour sur terre surtout pour moi qui n'ai vecu quand ville...

merci  RUD de nous  faire partager cette instant....

:oops:  :lol:


________________________________________________________________
________________________________________________________________
________________________________________________________________

stingvert

Et comme c'est mignon un poulin.... :++:  :bisou:

Bravo Rud de nous ramener à l'essentiel avec des images aussi émouvantes :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

j'adore le cheval..........en steack et pas trop cuit avec des p'tites patates........ :arf2:  :twisted:






















A part ça, merci et bravo Rudd de nous faire partager ces bons moments !!!
Rien n'est plus beau que la nature !!!  :wink: Perso, je suis pas sur de pouvoir assister à une mise bas..... :oops:

:wink:

raf50000

C'est à ces détails qu'on se demande comment on a fait pour se retrouver au sommet de la chaine alimentaire....

Un poulain (ça s'écrit comme le chocolat ?) se tiend sur ses pattes au bout de quelques heures, alors que nous, il nous faut des semaines, voire des mois pour y arriver...

superbes photos, et quel moment d'émotion ce doit-être ! Bravo Rudd !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Nina

Citation de: rudd59

Voila... je voulais partager un peu cela.. c'est le genre de chose qui remettent
les pieds bien sur terre et on se dit qu'on est bien peu de chose..
et que les valeurs essentielles de la vie.. c'est pres de ces proches qu'on les trouvent

:love:





:smile1:
Nina

DJP

Merci mon ruddy.

C'est bien beau ce que tu nous montre là.

Tu vois, je suis obligé de montrer ces quelques clichés à ma fille qui à 10 ans et rêve d'avoir son propre cheval ( si tu voyais sa chambre )


chapeau mon pote et une carresse au poulain.  :wink:  :inclin01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fée File

Citation de: arnalCela doit vraiment être un grand moment que des voir et d'assister à une naissance quelle quelle soit  :D  :++:  :10:

T'en fait pas Loulou j'vais rouler un peu et après on arrète l'entrainement !  :hop2:

Fée File

Encore merci Rudd de nous le faire partager à nouveau !! Ca valait le coup de faire nuit blanche !!!!!!!!!

JLG

Et quand y'en a Poulain ...........y'en a pour l' aut......









De bien belles images, mon Ruddy , que l'on aimerait voir plus souvent dans ce monde de dingues.


Et puis voir la naissance d' un Pur Sang ,ça nous rappelle toujours la naissance de la  Big one@ ... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Citation de: raf50000Un poulain (ça s'écrit comme le chocolat ?) se tiend sur ses pattes au bout de quelques heures, alors que nous, il nous faut des semaines, voire des mois pour y arriver...

En moins de 45 minutes mon Raf... montre en main...  :wink:
Et pour un cheval.. en Hippologie.. on dit "pied" et non "patte"  :P

Rudd

Citation de: DJPTu vois, je suis obligé de montrer ces quelques clichés à ma fille qui à 10 ans et rêve d'avoir son propre cheval ( si tu voyais sa chambre )

Alors rien que pour ta fille mon DJP... je te presente Shakira..
elle a un mois et demi et c'est une pouliche espagnole






Voila.. promis.. j'arrete de poluer le forum avec mes poneys... :P

Pandorre34

Citation de: rudd59
je te presente Shakira..
elle a un mois et demi et c'est une pouliche espagnole



Voila.. promis.. j'arrete de poluer le forum avec mes poneys... :P

J'espère qu'elle chante pas aussi mal que l'autre "ardoise" soi-disant sud américaine.....hahahahahahaha©

Et à choisir, je prendrai bien la pouliche ....(pas vrai Jean ??? hahahahahahaha©)

Fée File

Citation de: Pandorre34

Et à choisir, je prendrai bien la pouliche ....(pas vrai Jean ??? hahahahahahaha©©)

Dit donc quel éclectisme sur ce site ! je pensait qu il y avais une prédominence de  :sm:  mais on fait aussi dans  :meuh:  :has: