Démarré par Evil, Mar 13/06/2006 à 16:14
Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux....
Citation de: stingvertAvec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas
Citation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein ,et puis ça doit etre trop glissant la bas !
Citation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris
Citation de: Fée FileCitation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride
Citation de: Fée FileCitation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!