grèce

Démarré par Evil, Mar 13/06/2006 à 16:14

Evil

Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stingvert

Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:

Avec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas :evil:

Mais bon, laissons voir nos chers modos :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: evil1300Je crois que le dernier enregistré est un nouveau dieu Grec, il s'appelle Isignosis......Voilà le site qui arrive parmis les dieux.... :wink: :inclin01:

Je pense que cela fera un bon bizut  :lol:  :sm:  :hop:  :a3: et la prochaine BOD, on la fait à mikonos  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Ho ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein  :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:

raf50000

Tiré d'une chanson poétique s'intitulant " Le Plaisir Des Dieux"

[...] Pour le dessert, on s'enc*le en courooooonnnneuuuuuu, enc*lons-nous : c'est le plaisir des Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuux [...]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

motus

Citation de: stingvertAvec un nom comme ça, son prénom serait "NICOLAS" que ça ne m'etonnerait pas

Non, non son prénom n'est pas Nicolas  :wink:

Dis nous en un peu plus sur toi, es tu grec ?, aimes tu les vestiaires des salles de sport ? :oops:

:hips02:

raf50000

arrêtes.....ça va en exciter plus d'un.... :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Faut pas donner trop d'idee à mon Lapin (GroGro) :sm: pour les bizutages... hein pensez à nous, pauvres futurs bizuts...  :wink:

Fée File

Citation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein  :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:

Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... :doute2:  ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

Jack-ouille

toi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol:  :lol:

fais gaffe la prochaine fois qu'il te demande d'aller à Lyon où à Paris  :roll:

Fée File

Citation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol:  :lol:

A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride  :fire:

NoNo

Citation de: Fée File
Citation de: Jack-ouilletoi tu laisses partir ton mec n'importe où........ ça va te jouer des tours :lol:  :lol:

A fa fé fur ! Mais tu sais c'était au début ! maintenat je reserre la bride  :fire:

lui, maintenant il ressere l'an*s
OK :cherchezpo:

arnal

Citation de: Fée File
Citation de: philgoodHo ,l'ôt hé ,une bod a mikonos ,mais ça va la tête ,je descend même pas de la moto ,pour faire le plein ,sous peine de se faire faire le plein  :hop: ,et puis ça doit etre trop glissant la bas ! :lol:

Arnal y est allé pas en moto mais à fait du scouter et de la 125 il a adoré ! il doit être nostalgique ... :doute2:  ARNAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

J'y suis pas allé à mikonos je tiens trop à mon arrière train  :hop:  :hop:  :grr:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Vot' Grec, dans son pays, la bébête qui vous prend par surprise, c'est l' Monstre d'Eliot Ness heuuuu du Loch Ness ; il est Scotish :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:
http://www.zebike.org/memberlist.php
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais