Je paye doublement ma petite mousse...

Démarré par ztfio, Dim 11/06/2006 à 19:10

ztfio

Car je me rends compte qu'en fait je dois connaître quelques-uns d'entre vous puisque je suis sur quelques photos d'une ballade de 2001 lors de laquelle j'avais encore ma vieille Guz' et les cheveux touffus !
http://www.zebike.org/album_page.php?pic_id=497
Du coup de prosit et béjore béjore à ceux que j'aurai croisé cette fois-ci ! :beer:

Fanou

RE :bienvenue79: chez toi alors !!!!! :wink:
a la tienne  :boire:  :hips02:

GroGro

Oh oh !!...Mais nous tenons là un vrai de vrai !!! Un Bodeur de la période glaciaire. Un des premiers chevaliers de notre belle assemblée...:hello:
Je t'en offre une spéciale. :alc12:
Tu peux nous raconter cette première "expérience" avec le grand, l'immense SEB :love: ?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Ouai raconte nous ton experience avec Seb ! il parait qu'il roule comme une lopette

:beer:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

ztfio

Difficile de raconter cette expérience pluvieuse : on y voit mal, dans des rétros de Guzzi  :D

Fanou

Fée File

merci  :murphys: Et joyeux retour parmis nous !

Fée File

Oh désolé erreur de manip !  :oops:

Mais bon Re santé  :murphys:

Evil

:bienvenue79: à toi le nouveau ancien alors !!!!

A la tienne :boire: :hips01: et c'est vrai ça, comment il est le patron SEB ???

C'est vraiment vrai qu'il roule comme une tapette!!!!! :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Re   :bienvenue79: gladiateur des temps passés et  :boire:  :boire:  :murphys:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

rebienvenue et santé!!! :boire:  :boire:  :boire:  :boire: