Grogro a essayé pour vous...

Démarré par GroGro, Sam 10/06/2006 à 19:11

arnal

Citation de: francky74
Citation de: philgood
Citation de: jb
rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse. :lol:
je serais assez d'accord avec JB ! :wink:

et moi les gars , vous m oubliez ?????  :roll:

On a dit  :chef: JEUNE  :lol:  :na:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

phil , vient par la STP.......
regarde le gamin , y nous traite   de vieux , a mon didiouuuuu !!!!....... a la riposteeuuuuu
mon petit arnal , tu viens de faire de l antisémitisme envers tes ainés
et je vais déposer plainte contre toi  :shock:
US je te prends comme avocat pour trainer ce jeune morveu  :wink:
derrière ma moto et celle de philgood sur trente km minimum  :twisted:
puis phil et moi , nous appellerons grogro pour t achever !!!! au cas ou tu aurai survécu   :sm:  :sm:  :sm:

:na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:  :na:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Mon Francky ,t'affoles pas les p'tits jeunes ,ça n'a que de la gueule et en plus ça tiens pas la distance !
Laisse faire ,on va bien arrivé a les coincés sans courir ,l'experience ça s'appelle ! :wink:
pour le reste ,il me semble que maintenant que tu as de bonnes bases on devrait pouvoir y arrivé sans grogro  :wink: , :sm:

francky74

oui tu as raison ....

mais plus on est de fous , plus on rit ....... :wink:

si tu vois ce que je veux dire ......... :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74mon petit arnal , tu viens de faire de l antisémitisme envers tes ainés ou tu aurai survécu[/size]  

t es bien sur de ton mot là ??

Philippe t es bout coupé ?

zembla

Ouai c'est un coupé sport ....

Une juif en survetement quoi !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Ha ,elle est belle la jeunesse ,un peu desoeuvrée sur ce coup là ! :wink:

PS:non rien de coupé ,pas même les cheuveux ! :lol:

jb

soit on voit mon cul soit je trone devant les cadavres... bravo c'est bon pour l'image de marque une BOD
GAAAAAZZZZZ

GroGro

On devrait l'envoyer à SARKO celle là avec la légende "Boire ou conduire. Les motards ont choisi". :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Citation de: francky74phil , vient par la STP.......
regarde le gamin , y nous traite   de vieux , a mon didiouuuuu !!!!....... a la riposteeuuuuu
puis phil et moi , nous appellerons grogro pour t achever !!!! au cas ou tu aurai survécu   :sm:  :sm:  :sm:

Bah alors Franckycky, t'es obligé d'appeller tes amis, tu n'es pas assez rapide pour me ratrapper tout seul ou c'est tes rumatisme ou ton artrose qui te gene déjà  :na:  :lol: mais pour ton information je ne fais pas de discrimination (je pense que c'est le mot que tu cherchais  :lol: )envers mais ainé car s'il te faut un coup de main pour  :raf: le poussé je le ferai volontier
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal
Citation de: francky74phil , vient par la STP.......

Bah alors Franckycky, t'es obligé d'appeller tes amis, tu n'es pas assez rapide pour me ratrapper tout seul ou c'est tes rumatisme ou ton artrose qui te gene déjà  :na:  :lol: mais pour ton information je ne fais pas de discrimination (je pense que c'est le mot que tu cherchais  :lol: )envers mais ainé car s'il te faut un coup de main pour  :raf: le poussé je le ferai volontier

sache que a nos age on réflechit avant d agir  :idea:  , et on ne gaspille pas de l énergie pour courrir après les mioches !!!!  :na:
de plus tu dévis du sujet qui était :  rien de tel qu'un jeune chevelu sur une aile de poulet qui pousse . nous parlons de la meme chose  ? :D
helzaimeur frapperait il déjà chez toi ????  :na:
et dis toi bien qu un jour du sera vieu aussi  :vieuxbodeur:   8)
et qu on est vieu qu a partir de 80 ans
tu vas voir mes rhumatisme et mon artose si elle me gène pour te mettre ta piquette  :hop: , j espère que tu cours très vite parce que moi , je cours vite et très longtemps
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :na:  :up:  :ptdr:  :langue002:  :langue002:  :langue002:

zembla

Citation de: francky74j espère que tu cours très vite parce que moi , je cours vite et très longtemps
:
On parle pas de course a pied on parle moto
Et puis si courir après le bus t'appelle ça courir ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM