leçon de circu

Démarré par Fée File, Sam 10/06/2006 à 15:27

Fée File

Ce matin je me suis levée de bonne humeur, car la journée s'annonçait agréable : beau temps :soleil: et  :moto:  !   Cette fois pas derrière mais au guidon pour 2 heures de circu !  :moto2:

Alors voilà ... J'arrive et tout ... Jmet mon oreillette et c'est partie ... "Kchttttt à droite ....Kchttttttt....... prend l autoroute .....kchttt direction Lille .......... " Bon alors voilà j'monte les rapports dans la voie d'accéleration et j'entend un d'role de bruit ! alors j'me dit que c'est à cause du vent, que j'y connait rien en mécanique alors je continue ... Et là arrivé à Leuzenne ça recommence arrété à un feux je l'explique au moniteur alors il décide d'ecourter la séance par mesures de sécurité ! Alors voilà en tout et pour tout je n'aurais roulé qu une heure !!!!!!!!
En plus le retour sur autoroute j'vous raconte pas ! à 80 KM/H Warning A ME FAIRE DOUBLER PAR DES CAMIONS !!!!!!!!!!!!!  :tortue: Les boules !

zembla

Bah c'est bien tu commence bien....
:roll:
Tu serais pas du genre poissarde?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

C'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroC'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:

En tous cas la ER 5 ben ca avance comme une... R5... à quatre roues...

stinger38

Citation de: GroGroC'est quoi comme brêle ?..Je parierais bien pour une ER-5...:arf: de chez qui ?...:twisted: :counasse:

pff un ER5 c'est GEANT bon c'est vrai que si tu fai s de l'autoroute  :cry:  ... mais quel motard qui se respecte fais de l'autoroute ?

Moi je me suis éclaté avec l'ER5 dans les cols de mes montagnes.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Moi je suis sure que tu as dit a ton moniteur que tu avais un monstro à la maison..
alors bonne patte.. il te prepare psychologiquement a ce qui va t'arriver...

c'est de la pédagogie...

:oops:  :oops:  :oops:   Désolé

Je déconeeuuuu !

:wink:

Ln

Salut Fée-file  :salut:
Un jour, je te raconterai le bor*** que j'ai vécu en passant le permis à Antibes.
Mon moniteur, vraiment, tout un poème  :evil:

Heureusement, j'ai un Pascool à la maison :love: pour récupérer le manque de professionnalisme du type   :evil:  :evil:

Fée File

En fait ce n'était po un ER5,  mais un CBF 500 et oui ... Honda ....

jb

ouai hé ben ils ont qu'a pas les utiliser en bécanes perso, j'ai vu christophe et arnaud rouler avec y'a quelque jours... je trouve pas ça sérieux
GAAAAAZZZZZ

raf50000

les CB-F 500 ont quelques excuses....les auto-écoles ne respectent pas l'entretien, alors forcément, quand on fait la première vidange à 35000 km, il y a quelques soucis. et puis après, ils les revendent sur eBay. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

XLSister

Pff encore une ail de poulet qui ne sait pas voller !!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

francky74

ah ouai comment ca elles savent pas voler ???
moi au 24 h du mans , j ai vu une cb 500 au rupteur pendant 48 heures
le mec voulais la tuer mais la poisse il est reparti avec
hahahahahahaha©
faite ca avec un kawa , ou un suze ????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Ramarque à la vitesse là, t'as de quoi regarder le paysage.......... :wink:

Et la leçon de conduite, il te la fait pas payer quand même...
A moins que ce soit pour payer les réparation sur la CB500....

Courage Fée file, le bonheur n'est pas loin, et la Ducat' t'attend le pneu ferme dans ton garage.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Pour la leçon, heureusement, il ne la fond pas payer  :wink: et pour la ducat c'est pas le pneu ferme mais chaud qu'elle l'attend  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

courage, l'attente n'est plus très longue...

:roll:  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.