Bientot le retour de mÔman...

Démarré par Hm, Ven 9/06/2006 à 14:01

Hm

Et oui, voila déjà un mois que notre chere Noufa (alias mÔman) crapahute dans les plus hautes montagnes de Bolivie, un pic a plus de 6000 metres était meme prévu au programme :shock:

Elle sera de retour dès lundi en France, aussi, je pensais qu'on pourrais mettre un petit coup de balais au sol, faire la poussiere sur les étagères de verre et sur le flipper, histoire de ne pas se faire gronder :roll:

Une petite pensée donc pour Noufa :wink:

A sa santé et à la notre  :boire:  

:hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips02:  :hips01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

YEEEEEPAAAAA !!! pour le retour de belle maman !!!

:bienvenue79:  au chaud au bar !!!!

totos

Chère amie et néanmoins EX amant d'un soir  :oops:  Bin Ouais!

Merci Hm de me rappeler que son retour est prévue pour lundi  :++: (Mince je l'avô oublié :cry: )

Donc je disais, Ma petite Noufa (de taille, pas de savoir  :trans: ), Quel plaisir de savoir (pour la concurence) que tu as décidé de rentrer chez toi après un mois d'absence :cry2: c'est vrai que le temps passe vite sans toi sur le site :ola:

Bon sérieux! Gros bisous et surtout impatient d'entendre ta voix au téléphone autre que par la messagerie  :P

:fete:  :love:  :hips01:  :hips01:  :love21:  :bisou:  :love:  :fete:  :ola:

Hé! il y a quelque chose de sympa en octobre, j'espère que tu seras là pour  :bisous19: et  :claque: bon d'accord  :zem:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totosChère amie et néanmoins EX amant d'un soir  :oops:  Bin Ouais!

Euh maitresse tu veux dire, non??... car amant, c'est pour un homme !!! enfin, vu ce qu'il a l'air de se passer dans l'arriere salle du site... hein GroGro  :sm:  :sm:  :a3:

totos

Citation de: noNo_01
Citation de: totosChère amie et néanmoins EX amant d'un soir  :oops:  Bin Ouais!

Euh maitresse tu veux dire, non??... car amant, c'est pour un homme !!! enfin, vu ce qu'il a l'air de se passer dans l'arriere salle du site... hein GroGro  :sm:  :sm:  :a3:

Heu Pourquoi ! c'est une Nana Noufa ?  Bin merde Alors :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

HM vieux saligaud,je m appretais a poster au sujet de notre indispensable NOUFETTE.
J ai recu de ses nouvelles hier,une zolie carte postale,certes laconique mais surtout attestant du bon deroulement de son sejour chez les colombiens.
Vivement qu on remange de son tiramisu l acceuille chaleureusement parmi nous....
:love: On t aime Noufa !!  :love:
Un bon motard est un vieux motard....

stingvert

Ouaip, Noufa en fait, elle est partie faire ses courses en Colombie :petard:

C'est pour ça que vous l'aimez tant son Tiramisu, elle y met un "p'tit kekchose dedans :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

scopex

voila pourquoi depuis son depart j ai des tremblements des sueurs froides que je suis super tendu....
Noufa !
VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Un bon motard est un vieux motard....

stingvert

Citation de: scopexvoila pourquoi depuis son depart j ai des tremblements des sueurs froides que je suis super tendu....
Noufa !
VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!

HEHEHEHEHEHEH :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Tout est déjà réservé ou il en reste un peu de dispo  :petard:  :salut:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

t'inquiètes arnaud j'ai repéré hier la planque d'un djeun qui vient planquer son matos dans le terrain au fond de mon jardin

y'a surement peur de se fair gauler par maman
GAAAAAZZZZZ

JLG

Moi aussi ,moi aussi ....

j'suis SUPER TENDU!!!!

Mais le matin :lol: :roll:   :arrow: au réveil......

bon ,qui lui chante la chanson de bienvenue???
Je pense que dorénavent ,elle a troquée son casque intégrale pour un bonnet coloré à rayures.
à qui?

Dis ,Noufa ,tu nous racontes l'histoire du temple du Soleil??? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Citation de: JLGMoi aussi ,moi aussi ....

j'suis SUPER TENDU!!!!

Mais le matin :lol: :roll:   :arrow: au réveil......

A mon avis t'attends d'être tendu pour te réveiller c'est pour ça que tu te levais le dernier à la BOD
Avec le temps......
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Noufa : merci pour ton présent....il sert désormais tous les soirs (pour la rééducation de ma main droite...(des osselets).

Maintenant, quand à l'entretien du bar...c'est pa pour ça qu'on a embauché des gonzesses ?? Naaaaaan mais !
Pour moi, ce sera un Picon-Bierre ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Citation de: zembla
A mon avis t'attends d'être tendu pour te réveiller c'est pour ça que tu te levais le dernier à la BOD
Avec le temps......
:lol:

OOUULLALA ,le ZEM ,il prend  des risques ....
je te rappelles juste que l'avant dernier ,c'était Mantrix ou JB ,donc tu vas avoir  à faire aux
TROIS PLUS  COSTAUDS de la bande... 8)

Demande pardon ,ou j'appelle les Bizuteurs-tueurs. :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"