Pandorre à NIORT

Démarré par raf50000, Sam 3/06/2006 à 15:01

raf50000

Voila le secre entre Pandorre et ma Petite femme.....

Il m'a fait la surprise de venir me voir à l'hosto ! le fou !

Ce matin, comme à l'accoutumée, ma petite femme viens me réveiller sur les coups de 08h00, et ensuite, les yeux à peine ouverts, que vois-je : LE PANDORRE !

MERDE !

Et les bras chargés de cadeaux encore !!!

Quelle surprise !

Merci à Noufa pour son présent, mais j'attendrai encore au moins 3 mois pour pouvoir jouer avec (un jeu  d'osselets)

Quand à la caisse de pinard de JC (vendangé de ses propres mains SVP), il est bien planqué dans mon armoire en attendant de rentrer à la maison tranquilos à l'abris des infirmières alcoolos qui viendraient bien se pochetronner la tronche à ma santé....


MERCI POUR LA SURPRISE, c'était un grand moment d'émotion...

Il est reparti ce midi...snifff...c'est le même sentiment qu'après une BOD (une mini-hosto-Bod)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Pandorre tu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate un jour de te rencontrer :wink:

COUCOU



Fanou

:dancen1: au fait Raff j'étais au courant :naaa1:

jb

hé ben ça fait au moins un truc que noufa savait :lol:

il est fort le pandorre
GAAAAAZZZZZ

AjT

Citation de: FanouPandorre tu est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, Pandorre est un grand bonhomme, mais son choeur l'est encore davantage  :++:
Citation de: Fanouj'ai hate un jour de te rencontrer :wink:
moi, comme plein d'autres avons eu ce privilège... :hello:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Oui Pandorre est GRAND  :D
... mais il ne faut rien exagérer tout de  même, ça reste comme l'ensemble du groupe une GROSSE TAFIOLLE, AVEC LA MENTION SPECIALE RDTDC  :lol:  :lol:  :wink:

Raf 10/10 pour ton strike  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

il est parti hier dans l'après-midi...il a fait une halte à Paname (en profitant pour biser Philgood) et a failli louper son train pour enfin arriver à Niort très tard hier soir.
...et dire qu'il n'est probablement pas encore arrivé chez lui....
chapeau ! :wink: :love:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

l'es tres fort, le pandorre !  :hello:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Ouai, enfin, grand, grand, heureusement qu'on ne se base pas sur la taille  :lol:  :lol:  :ptdr:

Gros gros bisous à MONSIEUR  :love:  (XLSister)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Je ne voulais pas la faire celle-là, car je suis (encore) plus petit que lui ...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Un grand, très grand Monsieur. :hello: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Pas beaucoup vu des hommes avec un  :love21: pareil


Raf continue à bien te soigner ma poule et prends un peu de remède du sud :lol:  :lol:

Coco50000

Moi aussi je voudrai faire une bise ( énorme ) à Pandorre mais aussi à Franky et vous tous.

Hé! Raf tu as oublié de mentionner que vous aviez les larmes aux yeux tous les deux
Un point c'est tout !