Je veux dénoncer personne

mais à cette heure-ci, il y a
8 utilisateurs enregistrés,
dont
6 qui devraient être en train de faire passer le café pour leur petite femme chérie[/color],
lui faire la vaisselle dare-dare qu'ils n'ont pas eu le temps de faire hier soir car trop crevés (ppffiiiuuu, poster jusqu'à minuit, ça crève

)
Et NINA et moi qui attendons que môssieur lâche Morphée pour notre pomme
DIDIOU !!!Et le taf alors !?!?!
bonne journée (p'tain, j'suis en forme)