Tous drogués !!

Démarré par Ln, Ven 2/06/2006 à 07:10

Ln

Je veux dénoncer personne :bad2: mais à cette heure-ci, il y a
8 utilisateurs enregistrés,

dont

6 qui devraient être en train de faire passer le café pour leur petite femme chérie[/color],:dans:
lui faire la vaisselle dare-dare qu'ils n'ont pas eu le temps de faire hier soir car trop crevés (ppffiiiuuu, poster jusqu'à minuit, ça crève  :sifflene: )

Et NINA et moi qui attendons que môssieur lâche Morphée pour notre pomme  :dodo2: DIDIOU !!!

Et le taf alors !?!?!

bonne journée (p'tain, j'suis en forme)  :lol:

Ln

Euh, Nina, t'es où ?  :?
Déjà partie, flûte, j'suis à la bourre ! :bhill:

totos

Bin chez moi c'est la gonze qui bosse  :wink: et en plus qui me prépare le café le matin :sm: (seulement le "Lundi, Mardi,Jeudi, Et vendredi", Elle se lève à 04H30  mais :pastouche: ).
Par ma part, je suis à la bourre ce matin :jete01: , je devrais déjà être sur les lacets du Ch'Nord en ce moment  :bikeB:
Mais Putain de drogue douce  :rastabod:

Bonne journée à TarTouzee :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Ln.... un café et un croissant pour moi vu que tu es debout...
j'peux pas moi.. je post !! y'a des priorités tout de meme !!


:na:

Evil

Le café et les croissants le matin, c'est pas possible, me lève trop tard....

Pas facile en allant se coucher à 1h00 du mat. Mais bon ça fait rien, la première chose que je fais en arrivant au boulot, et ben je poste.... :wink:

BEN QUOI FAUT BIEN FAIRE QUELQUE CHOSE DE CES JOURNEES NON????? :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Citation de: evil1300Le café et les croissants le matin, c'est pas possible, me lève trop tard....

Pas facile en allant se coucher à 1h00 du mat. Mais bon ça fait rien, la première chose que je fais en arrivant au boulot, et ben je poste.... :wink:

BEN QUOI FAUT BIEN FAIRE QUELQUE CHOSE DE CES JOURNEES NON????? :twisted:

Pareil quand je me lève, Fée File est déjà entrain de travailler  8)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Nina

Citation de: LnEuh, Nina, t'es où ?  :?
Déjà partie, flûte, j'suis à la bourre ! :bhill:

Désolée Ln, déjà partie !!!  :roll:
Eh oui ... Mon cher et tendre étant en congés aujourd'hui, j'ai du me lever plus tôt pour pouvoir le remplacer au boulot ...  :cry:  :cry:  :cry:
C'est pas zuste ...  :calimero:

Bonne journée à toi !!!

:bisou:
Nina

Hw

comme quoi ca a du bon de ne pas avoir le net à la maison..... :roll:

jb

c'est fini ce bordel les gonzesses...

on s'entends plus roter ici.








bon je vous laisse j'ai ru repassage :oops:
GAAAAAZZZZZ

Hw

:grr1:   :grr:

PS : :secret: bravo pour le repassage  :wink:

Nina

Citation de: jbc'est fini ce bordel les gonzesses...

on s'entends plus roter ici.








bon je vous laisse j'ai ru repassage :oops:


JB :


:wink:
Nina

francky74

Citation de: Nina
Citation de: jbc'est fini ce bordel les gonzesses...

on s'entends plus roter ici.








bon je vous laisse j'ai ru repassage :oops:


JB :


:wink:
Nina




jb laisse tomber le repassage , et viens boire le digo
bonjour les filles
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

UHLAN71

alors Francky on bosse pas aujourd'hui?

francky74

pas le vendredi c est chabateuuuuuu !!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

nina range ta langue ou je la croque
GAAAAAZZZZZ