merci

Démarré par nastybone, Jeu 1/06/2006 à 11:49

nastybone

Merci pour l'acceuil tout le monde
ça fait chaud au coeur...
Maintenant passons au chose serieuses "patron ,double ration de rhum pour mes potes" !!!
big85 mes copines cé des nastybonnes
 :hips03:
@+

arnal

Merci pour le rhum  :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips04: mais tu n'es pas obligé de recréer un post pour cela tu pouvais le mettre à la suite du tien  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

nastybone

tu as raison arnal mais quand je m'en suis rendu compte c'etait trop tard...
santé quand meme :boire:  :boire:

NoNo

Et un Perrier tranche, UN !!!!!
(Ben oui, y'a que moi qui boit ca je suis sur... vous etes tous alcolos ici... :D)

A LA VOTRE !!!!!!!!! :beer:

scopex

Tu parles,la plupart font les malins mais si tu prends Rudd par exemple...
il carbure au cacolac !!
Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

Citation de: scopexTu parles,la plupart font les malins mais si tu prends Rudd par exemple...
il carbure au cacolac !!

Et encore le dimanche uniquement... sinon je tourne a l'eau claire...
ça tombe du ciel chez nous alors... :neige:

NoNo

ouaip, ben quand on regarde le nombre de boutanches tombees pendant la BOD, ben ca laisse penser que y'en a qui picolent encore plus que ce que je pensais alors !!!

:D

En attendant, tournee de CACOLAC et PERRIER TRANCHE pour tout le monde... ca repopse le foie un peu... surtout pour ceux qui digerent pas le whisky les oeufs...  :lol:  

:cherchezpo:

arnal

:chef:  MANTRIX il y en a un qui te cherche là   :phone:  :boxe2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal:chef:  MANTRIX il y en a un qui te cherche là   :phone:  :boxe2:

ouaip mais c'est parcequ'il s'est enerve dans un autre post hier soir  :ptdr:
Mais loin de moi l'idee d'enerver qqun ici !!!  :arf3:

En attendant la riposte devastatrice, A LA VOTRE  :hips01:

zembla

Qu'est-ce qu'on boit ici !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: zemblaQu'est-ce qu'on boit ici !
:lol:

Ben on est bien au bar, non ????