Zob© alors ... 2000 posts !

Démarré par Pascool, Mer 31/05/2006 à 15:01

Pascool

Zob©, je viens de voir que j'étais au 2000 ème posts  :shock:
Que le temps passe vite...

Du coup, c'est ma tournée   :wink:  

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  
:hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02: :hips02:
:beer:  :beer:  :beer:  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Heureusement Matt, après ses 1000 posts, a laissé quelques bouteilles  :lol:

Allez venez boire un coup, histoire d'oublier les émotions de ce matin  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille


arnal

A tes 2000 posts  :boire:  :boire:  :murphys:  :hips01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

A la tienne mon Pascoolounet !!! :bisou: :beer: :alc12:
(Et pour Ln, tu diras rien hein ?...:oops:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

A tes 2000 posts Pascool... :boire: :boire: :hips01:

Et aux milles prochains avant la BOD 2007  :?:

L'aura pu trop le temps maintenant avec l'organisation de la BOD07 :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Bravo pour tes 2000 posts et ton dévouement  :bisou:
a la tienne :boire:
:wink:

FastMatt

A la tienne Pascool !!!!!  :wink:

:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:
:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:

Bravo à toi pour tes 2000 et à tes 2000 prochains !!!!!!!  

:wink:

Hm

:inclin01: un grand merci pour ta bonne humeur permanente et ton dévouement pour notre bien etre ici...

A la tienne :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

t'es un chef ma poule !!!

Eun groche leche sur eud'giff min canard des ardennes !!! :bisou:


raf50000

ficelles de caleçon....à tes 2000 prochains ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

P'tain  2000 post et que du bon  !
trop fort  le gars !
:wink: :inclin01: :inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01:
:inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01:
:inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01:

tirou28

moi je dis respect moosieur pascool

sebmaster

Je ne ferai pas trop le fier à ta place.....
Apres la bourde de ce matin  :evil:



































:lol:

A la tienne mon PascoolenOR !
:boire:

BRAVO ET MERCI !!!  :wink:
:love:
:bisou:

Jack-ouille

dis donc mon SEB..... c'est pas toi qui l'aurait poussé à ce faire respecter ce matin ........ hein ..... :lol:  :lol:


La prochaine fois j'te fais l'interieur dans la montée du Revard  sur ton mulet  :lol:  :lol: