Encore un nouveau... eh oui!!!

Démarré par Silver Goupil, Mar 30/05/2006 à 11:38

bob57

:bienvenue79: Bienvenu a toi et bonne route.A+BOB57 :bienvenue100:

Bigou

salut a toi le silver bleu fennec ! :boire:

merci pour la  :murphys:  et au plaisir de te rencontrer ailleurs que sur e bord de la route ... :wink:

t'a encore toutes les pieces de ta suzuji .... :?:  :cherchezpo:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Citation de: totos
48 Bts d'eau plate
36 Bts d'eau avé dé bulle
1 Fût de 30 de bierre
23 canettes de bierre
12 Bts de Vin Blanc
28 Bts de Rouge
3 Litres de Ricard
1.5 Litres de Whisky
15 Bts de toute marque d'alcool

Pour le whisky, je ne veux pas faire de délation mais je crois que je connais le responsable. Un indice : il aime les oeufs mais les supporte mal ...  :jlavaisdit;  :gerbe:

Ceci dit Silverpoisson  :bienvenue79:
Ride wild to be alive

Fée File

Citation de: francky74
Citation de: SAMlapoigneeEt les 30 litres de bière, Francky et moi on y est pas pour rien.... Hihihi. Je l'ai bien appris hein??? Allez a plus. SAM

sam n y est pas pour rien dans la descente du fut  :wink:
moi j ai rien bu........ :roll:

vas y Francky ne fais pas le timide  :oops: en tant que pilote d une VRAI MOTO D HOMME :moto2:  tu dois assumer et avouer tes prouesses ! :wink:

francky74

Citation de: Fée File
Citation de: francky74
Citation de: SAMlapoigneeEt les 30 litres de bière, Francky et moi on y est pas pour rien.... Hihihi. Je l'ai bien appris hein??? Allez a plus. SAM

sam n y est pas pour rien dans la descente du fut  :wink:
moi j ai rien bu........ :roll:

vas y Francky ne fais pas le timide  :oops: en tant que pilote d une VRAI MOTO D HOMME :moto2:  tu dois assumer et avouer tes prouesses ! :wink:

fée file ma lolotte
tu veux faire un tour toi , de vrai moto  ? hein  :wink:
mais d abord y a le nettoyage qui t attend , oui oui !!!!!
bon ok je veux bien le dire , mais de quel prouesses parle tu ?
:boire:  ou  :moto2:  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Au fait, Silver-Goupil, ton pseudo c'est parce que tu as une grande queue en argent ?...:oops: Ok, ok les filles, je  :arrow:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Silver Goupil

ARGL, je suis découvert....

Bon bah ouala vous savez tout... Mais il faut savoir rester relatif. Rocco si tu nous regarde!
héhé. Mais bon vous savez ça son utilité. C'est, par exemple, très pratique quand il pleut. Je parle d'un Kway, là, au fait bande de pervers. Vous vous êtes déjà planqué sous une queue vous??? Nan parce que l'on a beau être un goupil, on aime pas être mouillé pour autant.
Bon sur ce... Je vous laisse...

Ln

:bienvenue79:  Silver-Gouil,
belle entrée  :smile2:
à bientôt  :salut: et à la tienne :beer:

Pascool

Salut Silver-goupil  :wink: ,
:bienvenue100: chez les fous.

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

A la bonne tienne et mercipour la rince  :D

WELCOME parmis nous / eux ... ben vi, suis pas beaucoup plus vieux que toi ici  :parano:

ET A BOIRE NON DI DIOU  :beer:  :murphys:  :hips3:  enfin pour moi, c'est perrier tranche  de lopette :hips03: