Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
1000ème Post !!!
1000ème Post !!!
Démarré par FastMatt, Mar 30/05/2006 à 09:47
Imprimer
En bas
Pages
1
2
Actions de l'utilisateur
FastMatt
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3125
IP archivée
1000ème Post !!!
Mar 30/05/2006 à 09:47
Pour mon 1000e post, je vous offre une tournée générale !!!!
Je vous
tous, bodeuses, bodeurs de tous poils ainsi que tous les membres du site !!!
Merci à tous de me faire partager votre bonne humeur,votre esprit et votre mauvaise foi digne du JBT!!!
Un special thanks à Seb' !
C'est sympa d'excuser mes infidélités récurrentes aux CB avec mes 3 pattes !!!!
( 1 CB1300 pour 3 Triumph...
).
Allez Raoul, sors le sifflard, le bon pain et les boutanches, c'est la mienne !!!!!!!!
Au plaisir de vous revoir !!!!
Matt
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27285
IP archivée
1000ème Post !!!
#1
Mar 30/05/2006 à 09:51
toutes mes felicitations !
Ben quoi ,c'est bientôt l'heure non ?
NoNo
Invité
IP archivée
1000ème Post !!!
#2
Mar 30/05/2006 à 09:55
Eh ben ... 1000 posts, ca en fait du temps ici
A la bonne tienne mon gars.
SANTE !!
++, Nono
MANTRIX
Invité
IP archivée
1000ème Post !!!
#3
Mar 30/05/2006 à 10:17
chez les
RAF50000
Flooder
Evil
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2405
IP archivée
1000ème Post !!!
#4
Mar 30/05/2006 à 10:36
A un poil près, et on pouvait fêter tes milles posts à la BOD...
Très heureux d'avoir fait ta connaissance en vrai et bonne continuation.
A la tienne.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!
Hm
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 8979
Patatovore
IP archivée
1000ème Post !!!
#5
Mar 30/05/2006 à 11:00
A la bonne tienne le bodeur du Nord
Bises à vous deux
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!
bigburn
Invité
IP archivée
1000ème Post !!!
#6
Mar 30/05/2006 à 12:01
wahoooo 1000 posts
ça se fete
a la tienne
Pandorre34
Invité
IP archivée
1000ème Post !!!
#7
Mar 30/05/2006 à 13:19
elle est où Nina ??? hein ???
elle est où ???????
Non j'déconne....c'est bien Matt..;content pour toi et je t'en souhaite mille de plus...... hahahahahahaha©
PS !: Elle est où Nina ?????
Nina
Bodeuse
Habitué
Messages: 253
IP archivée
1000ème Post !!!
#8
Mar 30/05/2006 à 14:17
Ne t'inquiète pas ...
Je suis là Pandorre !!!
Nina
jb
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2465
IP archivée
1000ème Post !!!
#9
Mar 30/05/2006 à 14:32
toutes mes féloches matt et c'est pas pret de s'arreter
GAAAAAZZZZZ
arnal
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4628
IP archivée
1000ème Post !!!
#10
Mar 30/05/2006 à 14:49
Merci pour
et toutes mes félicitations pour avoir fait plus de 1 000 km avec ta mob sana tombe en panne
Ah, non c'est pour tes 1 000 posts
.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42219
IP archivée
1000ème Post !!!
#11
Mar 30/05/2006 à 15:31
[marq=left]
BRAVO A TOI MATT
[/marq]
A LA TIENNE
CONTINUE COMME CA
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
1000ème Post !!!
#12
Mar 30/05/2006 à 16:34
merci et santé matt!!!
FastMatt
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3125
IP archivée
1000ème Post !!!
#13
Mar 30/05/2006 à 17:16
Merci à vous....hips !
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
1000ème Post !!!
#14
Mar 30/05/2006 à 17:31
Moi je suis sur que tu en serais à 2000 si Nina n'était pas derrière toi !
Malgrés tout elle merite quand meme ça
Santé Matt !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
Imprimer
En haut
Pages
1
2
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
1000ème Post !!!
Actions de l'utilisateur
Imprimer