1000ème Post !!!

Démarré par FastMatt, Mar 30/05/2006 à 09:47

FastMatt

Pour mon 1000e post, je vous offre une tournée générale !!!!

:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

:hips02:

Je vous  :bisou: tous, bodeuses, bodeurs de tous poils ainsi que tous les membres du site !!!
Merci à tous de me faire partager votre bonne humeur,votre esprit  et votre mauvaise foi digne du JBT!!!  :lol:

Un special thanks à Seb' !  :wink:

C'est sympa d'excuser mes infidélités récurrentes aux CB avec mes 3 pattes !!!!  :wink: ( 1 CB1300 pour 3 Triumph... :oops:  ).

Allez Raoul, sors le sifflard, le bon pain et les boutanches, c'est la mienne !!!!!!!!

:hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:

:hips3:

:wink:

Au plaisir de vous revoir !!!!

Matt

philgood

toutes mes felicitations  !
:hips04:  :hips02:  :hips03:  :hips01:
Ben quoi ,c'est bientôt l'heure non ?

NoNo

Eh ben ... 1000 posts, ca en fait du temps ici  :D

A la bonne tienne mon gars.

SANTE !!

:beer:

++, Nono

MANTRIX

:bienvenue79:  chez les RAF50000 Flooder

Evil

A un poil près, et on pouvait fêter tes milles posts à la BOD... :wink:
Très heureux d'avoir fait ta connaissance en vrai et bonne continuation. :clan:

A la tienne.    :beer:  :hips01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

A la bonne tienne le bodeur du Nord :wink:

Bises à vous deux :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

wahoooo 1000 posts  :++:
:hips02: ça se fete  :hips02:  a la tienne  :murphys:

Pandorre34

elle est où Nina ??? hein ??? :shock:  elle est où ???????
Non j'déconne....c'est bien Matt..;content pour toi et je t'en souhaite mille de plus...... hahahahahahaha©

PS !: Elle est où Nina ????? :lol:

Nina

Ne t'inquiète pas ...

Je suis là Pandorre !!!





Nina

jb

toutes mes féloches matt et c'est pas pret de s'arreter
GAAAAAZZZZZ

arnal

Merci pour  :hips01:  :hips04:  :boire:  :murphys: et toutes mes félicitations pour avoir fait plus de 1 000 km avec ta mob sana tombe en panne  :lol:  :ptdr:  :humour:


















:cherchezpo:

Ah, non c'est pour tes 1 000 posts  :D .
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

[marq=left] :++: BRAVO A TOI MATT :++: [/marq]
A LA TIENNE :boire:
CONTINUE COMME CA :+:

COUCOU

merci et santé matt!!! :boire:


FastMatt

Merci à vous....hips !

:hips03:

:hips3:

:wink:

zembla

Moi je suis sur que tu en serais à 2000 si Nina n'était pas derrière toi !
Malgrés tout elle merite quand meme ça
:bisous19:

:wink:

Santé Matt !
:hips3:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM