103 Sp VS MBK 51

Démarré par Hm, Lun 29/05/2006 à 13:52

Hm

Comme certains d'entres vou avez pu le voir mon Big one@  a été mis en vente depuis quelques temps, je fais une parenthese sur les demandes qui peuvent etre faite en anglais a propos de vos annonces, ce n'est que du vol camouflé :evil:  alors soyez méfiants si vous vendez quelque chose en ce moment :wink:  (pas sur ce forum, je vous rassure...)

Ma belle est partie voila maintrenant quelques jours avec à son guidon un homme comblé et heureux devant l'état de son nouveau jouet :lol:  :D
Une bien belle rencontre donc avec mon acheteur, représentant des forces de l'ordre (oui un de plus) qui je l'espère nous rendra bientot visite au bar... Joel si tu lis ces lignes :boire:  :wink:

Depuis, ma nouvelle monture est sagement à la maison.
Je chevauche en effet depuis dix jours sur une autre machine.

Alors pour faire court:

Avant          
Honda        
Cb 1000      
Noir            

Après
Honda
Cb 1300
Noir

Tout le monde a trouvé la différence? :lol:  :lol:

J' ai donc remplacé mon 1000 par un 13 première main de 2004 avec 17500km un entretien fait par le concess avec quelques options telles que kit roulettes, passage de roue et ras de roue, tapis de reservoir et bagagerie complete.

Voila les toutes dernières news de Chez les H  :lol:  :lol:

Ps: pour Scopex qui ne se retiendra certainement pas de balancer une saloperie (c'est son coté prévisible) un message perso qu'il saisira bien

VA CHIER DANS TA CAISSE!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: HmAlors pour faire court:


VA CHIER DANS TA CAISSE!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

AMIS DE LA POESIE BONSOIR !!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Rudd

Ah ben un de plus qui passe du 1000 au 1300
tu vas pouvoir nous donner ton avis eclairé sur les différences des deux monstres...
Francky74 a fait la meme chose..
mais lui c'est une grosse tafiolle alors....
(Francky => :bisou: )

Et cette fois Scopex n'aura plus d'excuse quand il se fera pourrir par ton 13 et ses valises sur la route Corinne !!! :ptdr:

Bien joué HM :++:

Balance QQ tof a l'occaz

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

FastMatt

Un 13 !!!  :shock:

Hm, tu aurais dû acheter mon Triumph..... :cry:

Ceci dit belle machine !!!  :wink:

@+
Matt

Evil

Bien joué HM, et un 13 de plus... :twisted:  :twisted:  :twisted:

S'ra bientôt plus nombreux que les BIG 1... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Heu ,on peu essayer la piscine aussi ? :wink: (ben ouai ,il y a longtemps que j'ai pas vu l'eau !!!!!!!!!!!!)
et puis comme ça ça change pas trop la couleur ,tu auras encore un peu l'impression de rouler avec une vraie moto !!! :naaa1:
Belle bête cela dit !

motus

Félicitations pour ta nouvelle machine !  :D

Un 13 de plus mais il va en falloir encore d'autre pour rivaliser avec la concentration de BigOne qu'on a eu pour la BOD (que quatre 1300  :cry: )

Fanou

:love2: FELICITATION HM :love2:Belle engin :hop:
a la tienne et bonne route avec ta nouvelle bécane :hips02: [/b]

Evil

Citation de: motusil va en falloir encore d'autre pour rivaliser avec la concentration de BigOne qu'on a eu pour la BOD (que quatre 1300  :cry: )

Peut-être que quatre 1300, mais c'était les meilleurs....Pas eu peur de la pluie de l'avesnois nous.... :wink:

Et puis, BOD UN CHOURRR, BOD TOUCHOURRR !!!!! UNE FOUAIS!!!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Et les virages ,ils tournent mieux avec celle là??? :lol:  :D


et quand pensent les fesses de Madame??

bravo Valy ,bon choix ,longue route à toi.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hw

Citation de: JLG

et quand pensent les fesses de Madame??

Et bien les fesses de Madame sont plutot satisfaites !!!!   :lol:
Meme si je suis fan du 1000, je dois reconnaitre que je suis tres bien sur le 13, et la selle (pas d'origine) est vraiment super confortable !!

JLG

hhhuuuuummmmm,  elle a trop d'la chance cette selle...... :lol:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: scopexBOAFFFFFF......

Jalouse va! allez viens me faire un bisous...
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!