Comme certains d'entres vou avez pu le voir mon Big one@ a été mis en vente depuis quelques temps, je fais une parenthese sur les demandes qui peuvent etre faite en anglais a propos de vos annonces, ce n'est que du vol camouflé

alors soyez méfiants si vous vendez quelque chose en ce moment

(pas sur ce forum, je vous rassure...)
Ma belle est partie voila maintrenant quelques jours avec à son guidon un homme comblé et heureux devant l'état de son nouveau jouet
Une bien belle rencontre donc avec mon acheteur, représentant des forces de l'ordre (oui un de plus) qui je l'espère nous rendra bientot visite au bar... Joel si tu lis ces lignes
Depuis, ma nouvelle monture est sagement à la maison.
Je chevauche en effet depuis dix jours sur une autre machine.
Alors pour faire court:
Avant
Honda
Cb 1000
Noir
Après
Honda
Cb 1300
Noir
Tout le monde a trouvé la différence?
J' ai donc remplacé mon 1000 par un 13 première main de 2004 avec 17500km un entretien fait par le concess avec quelques options telles que kit roulettes, passage de roue et ras de roue, tapis de reservoir et bagagerie complete.
Voila les toutes dernières news de Chez les H
Ps: pour Scopex qui ne se retiendra certainement pas de balancer une saloperie (c'est son coté prévisible) un message perso qu'il saisira bien
VA CHIER DANS TA CAISSE!!!