Pajorala au tas ce jour.

Démarré par pajorala, Sam 27/05/2006 à 18:11

jean

Alors Pajo, ça va mieux ?  :wink:

raf50000

[bad humour=ON]

qu'une clavicule ? TAFIOLLE VA !

[bad humour=OFF]

Trouve le sommeil et garde le moral...pour le reste, la piscine est une très bonne rééducation :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

pajorala

salut a toutes et à tous !!!!

Ca va mieux !! merci. :lol:  :lol:  :lol:

J'arrive a dormir le soir et j'ai moins mal. J'ai encore 15 jours au moins à porter les anneaux et j'aurai une bosse à la clavicule mais bon c'est pas grand chose. Ma femme m'a dit que c'était pas génant pour :hop2:    :shock:  :shock:

La moto n'a pas grand chose : sélecteur de vitesse, .. des bricoles quoi !! ( AH bon je l'ai déjà dit ?? :roll:  :roll: )


Merci Raf !! Mais je n'ai pas cherché à t'imiter, je ne suis pas jaloux hein !!  :lol:  :lol:  8)
Coucou de la Réunion !!!!

COUCOU

content que tu aille mieux. :D


Evil

Heureux de savoir que tu vas mieux....

Et si ta femme pense que la bosse ne gêne pas pour :hop2: alors profite s'en bien... Faut pas laisser passer des moments pareils... :D  :D  :D

Alors bonne B :chutaa1: heeuuuuu pardon bon rétablissement.  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Tant mieux que tu ailles mieux de jour en jour  :D mais ne force pas trop dès le début  :hop2:  :wink:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

quel bol !
quand je pense que je dois me taper des infirmières au lieu de ma propre femme... :dancen1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Motardus Motardum Fricat !