Pajorala au tas ce jour.

Démarré par pajorala, Sam 27/05/2006 à 18:11

Nina

Courage et bon rétablissement !!!

:wink:
Nina

Rudd

Soit fort et reposes toi bien Pajo !!!

Bon courage !! on pense a toi...

jb

allez hop pajo au repos, prends bien le soleil, reste au calme et remets toi vite

bon courage on pense à toi
GAAAAAZZZZZ

DJP

Oh pajo, tu nous fait quoi là...une clavicule.........et avec un bon moral.

C'est le plus important.

répare toi vite et bien, et tiens nous au courant.

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

MANTRIX

Avoir un pseudo comprenant Pajo et finir au lit cela etait premonitoire..

Soignes toi bien ,
[humour :on]

c est en evitant un moustique qui voulait lui filez la chicounegougna .. qu il  a pas vu la chicane gniark gniark ..

[humour :off]

Jack-ouille

:?  :?  ben mon Pajo ........merde alors

garde le moral et essaye de dormir quand même .....avec la clavicule en bandoulière c'est pas trop facile  :wink:

A+

Ln

:?
Ben flûte alors ...
Et aujourd'hui, comment tu te sens ? C'est quoi la suite des événements ?

pajorala

slt tout le monde et merci pour vos posts.

j'ai mal depuis ma chute de samedi et je n'arrivai pas à trouver la bonne position pour dormir. Après avoir revu un toubib hier, c'est mieux avec anti-inflammatoire et dafalgan : hier soir j'ai pu dormir 5 heures d'affilées. ouf.

Samedi, une voiture a changé de direction à gauche sans cligno. Heureusement que j'était à 40 à l'heure. La gsxr n'a pas grand chose: sélecteur de vitesse, levier de frein avt (qd j'ai touché la voiture) et une erraflure de la coque arrière : merci aux tampons, ça sert à faible vitesse.

Moi, pantalon et veste nickel, le casque a, à peine, touché le sol : faut-il le changé qd mm ?.
Et le plus gros pour moi c'est la clavicule gauche cassée en trois morceaux.J'ai des anneaux pour 3 semaines mini avec arrêt de travail. Il parait que ça s'arrange bien !! mais pour le moment lorsque je bouge le bras gauche la douleur est attroce. J'espère que ça ira mieux ds quelques jours.

Le conducteur m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, il a eu plus peur que moi je crois.

J'ai participé à ma façon  à la bod !!!
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

Allez viens par là, je vais te faire le traitement "spécial Grogro" pour blessés...:sm: :sex35: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: pajorala

J'ai participé à ma façon  à la bod !!!

fallait pas en faire autant ... juste rouler 4 jours avec une combarde de pluie aurait suffit  :lol:

soignes toi bien  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

il y'avait une autre façon de participer à la BOD;
c'était de nous envoyer du  soleil!!!!

je constate  que l'on peut se casser la clavicule même à 40 à l'heure,c'est pô rassurant ça... :cry:

bon rétablissement ,les fractures ça fait toujours mal.... :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Ouille Pajo  :(
Fallait bien qu'il y ait un Bodeur ou un vieux de la vieille du site qui se casse la gueule   :roll: :?

Courage pour la suite, ça va être un peu long.
En attendant tu peux encore lever un verre alors à la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Salut Pajo !
etant recement passé par la ,je' te comprend !
pour la douleur tu devrais sentir une acalmie d'ici un ou deux jours du moins je l'espére pour toi ! :wink:
3 jours aprés ma fracture de l'épaule et aprés avoir trouve une bonne position du bras ça allait mieux .

Bigou

Citation de: Pascool...
Fallait bien qu'il y ait un Bodeur ou un vieux de la vieille du site qui se casse la gueule   :roll: :?
...

tu crois que ca marche comme ca ...!? :shock:

alors maintenant tu vas pouvoir accelerer ... :!:  :twisted:

:lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Bon courage Pajo et profite du   :soleil:

SEB, tu vas bientôt pouvoir rajouter une rubrique "spécial cassés" !!!
Ride wild to be alive