[video] Après MONICA et Miss SUZI ...

Démarré par stinger38, Ven 26/05/2006 à 13:14

stinger38

... LE NOUVEL AMOUR DE GROGRO



[video=400,350]http://www.zebike.org/~bod/upload/Video_BOD2006/GROGRO.wmv[/video]



ATTENTION !!!
Patientez pour la première lecture ....  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU



NoNo

MAIS...comment ca se fait que c'est GroGro qui ai mal au cul ??????  :D

stingvert

Je porte réclamation !!!!

LE KWR N'EST PAS EQUIPE A L'ORIGINE D'UN BRAS OSCILLANT BANANE ! :roll:  :roll:  :roll:

C'est le 250 RGV QUI EN A UN :P

En plus, il est à l'envers :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:


:counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

ca charge ! ca charge ....!

fait chier france telecom ... je suis coince à 512  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!

fait chier france telecom ... je suis coince à 512  :evil:

tu vas pleurer pour l'autre vidéo  :?

patientes je vais procéder de manière différente  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

C'est en cours ... seb va me tuer  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

pajorala

Citation de: stinger38
Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!

fait chier france telecom ... je suis coince à 512  :evil:

tu vas pleurer pour l'autre vidéo  :?

patientes je vais procéder de manière différente  :wink:

Idem, chui à 512.

Merci Stinger !!
Coucou de la Réunion !!!!

stingvert

Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!

fait chier france telecom ... je suis coince à 512  :evil:

Tu comprends mieux pourquoi j'étais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  hier ????

On s'était dit avec Stinger que logiquement tu devais être le premier à tomber dans le paneau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :cherchezpo:  :chuicaché:  :portnawak32:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

Citation de: stinger38C'est en cours ... seb va me tuer  :twisted:  :twisted:  :twisted:

ca on s'en fout  ! :wink:  :lol:  :lol:

faut qu'on reussisse à voir ... :?

elle "pese" combien ta video pour estimer le temps necessaire ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: big85
Citation de: stinger38C'est en cours ... seb va me tuer  :twisted:  :twisted:  :twisted:

ca on s'en fout  ! :wink:  :lol:  :lol:

faut qu'on reussisse à voir ... :?

elle "pese" combien ta video pour estimer le temps necessaire ? :shock:

d'içi une trentaine de minutes j'aurais fini de polluer son espace et donc les vidéos seront visible  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

%ù?@# de PC ! pas de vidéo autorisée !! :evil:  :evil:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

pourquoi elle fait moto de nain sous les fesses de grogro ? :shock:  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: big85pourquoi elle fait moto de nain sous les fesses de grogro ? :shock:  :lol:  :lol:


parceque le bonhomme est plus lourd que la moto (environ 80kg ... la moto) :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: