Démarré par stinger38, Ven 26/05/2006 à 13:14
Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!fait chier france telecom ... je suis coince à 512
Citation de: stinger38Citation de: big85ca charge ! ca charge ....!fait chier france telecom ... je suis coince à 512 tu vas pleurer pour l'autre vidéo patientes je vais procéder de manière différente
Citation de: stinger38C'est en cours ... seb va me tuer
Citation de: big85Citation de: stinger38C'est en cours ... seb va me tuer ca on s'en fout ! faut qu'on reussisse à voir ... elle "pese" combien ta video pour estimer le temps necessaire ?
Citation de: big85pourquoi elle fait moto de nain sous les fesses de grogro ?