le doux son du réveil

Démarré par polo, Jeu 25/05/2006 à 11:29

polo

J'en profite d'avoir mis un pot titane oval Scorpion sur ma Big pour vous faire partager ça :

http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/soundzone.php#bot$

a+  :hips02:  :salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

Alegre

salut

je suis tres interesse par ce pot d'echapement, moi ici je le trouve a 850 CHF

A quel prix tu l'a paye et quel son il fait, je suis a la recherche d'un pot qui fasse un son plus grave, mais on m'as aussi dit que sur la BIG cela ne ser a rien caus il y as une marmite juste apres le collecteur at que celle-ci bride le son, actuellement j'ai un Yoshimura non homologue mais que le son est assez discret.

Merci

polo

adieu..

le prix catalogue est effectivement CHF 850.--, j'ai pu l'avoir à CHF 760.--  :P .

Après installation avec la chicane, il n'y a effectivement pas beaucoup de différence concernant les décibels et le son est un peu plus grave sans plus :? ... J'ai enlevé la chicane hier pour aller faire un tour et voir ce que ça donnait avec un pote qui me suivait... Résultat : le son est meilleure et ce qui est agréable c'est qu'il reste quand même discret. Le copain qui me suivait n'a pas eu besoin de mettre des tampons dans les oreilles... ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autre. A mon avis ton Yosh  libre fait beaucoup plus de bruit...

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

Alegre

Salut

Justement pas mon Yosh. ne fait pas plus que celui d'origine bien au contraire mais comme je le trouve plus joli c'est avec que je roule .

As-tu entendu parler de L'IXIL par tout azar.

Il est um peut moin cher et le look racing cela le fait mais pour le son ????

Merci

polo

Citation de: AlegreSalut

Justement pas mon Yosh. ne fait pas plus que celui d'origine bien au contraire mais comme je le trouve plus joli c'est avec que je roule .
Idem.. je me suis fais ce petit plaisir..  :P

CitationAs-tu entendu parler de L'IXIL par tout azar.

Il est um peut moin cher et le look racing cela le fait mais pour le son ????

Merci
non jamais.. désolé... :roll:

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!