Bon anniversaire Francky 74

Démarré par philgood, Mar 23/05/2006 à 07:59

totos

Francky t'es un mec en OR :etoiles: , tu as bien fait de tenir la corde au début mon ami :loveaa4: , on est heureux que tu fasses parti de la famille  :clan:  :bisou:

A très Bientôt  :wink:

Et merci pour tes bouteilles  :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Salut Francky, t'es vraiment un BIZU sympa (Heu pardon un mec sympa).
Très heureux d'avoir fait ta connaissance et à bientôt j'espère... :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

merci les potos
uhlan génial ton avatare  :D
pour moi ce soir le site a une autre saveur , je n arrive meme pas a ecrire tellement j ai les larmes aux neuilles
vous etes tous génios et j ai passé un super anniversaire entre votre compagnie .
je n ai pas trop le temps maintenant de dire tout ce que je pense
mais sacher que je vous aime les taffiolles  :D  :hop:
grogro , fumier j ai compri pourquoi tu t es cassé avant  :bisou:
karlito , sam , zem .... doucement sur la poignée les gars ( je veux vous mettre minable alors faite pas de conneries et attendez moi )
:wink: le tout  sur circuit bien sur , mes lottes  :lol:
motus , caméléon et ruddy vous etes des anges  :bisou:
totos arrete de chialler , ca me fou les boules aussi  :bisou:
merci aux autres aussi je vous ne oubli pas , vous verez bientot  :sm:  :bisou:
grand merci a sebmaster pour cette semaine inoubliable  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries