merci les potos
uhlan génial ton avatare
pour moi ce soir le site a une autre saveur , je n arrive meme pas a ecrire tellement j ai les larmes aux neuilles
vous etes tous génios et j ai passé un super anniversaire entre votre compagnie .
je n ai pas trop le temps maintenant de dire tout ce que je pense
mais sacher que je vous aime les taffiolles
grogro , fumier j ai compri pourquoi tu t es cassé avant
karlito , sam , zem .... doucement sur la poignée les gars ( je veux vous mettre minable alors faite pas de conneries et attendez moi )

le tout sur circuit bien sur , mes lottes
motus , caméléon et ruddy vous etes des anges
totos arrete de chialler , ca me fou les boules aussi
merci aux autres aussi je vous ne oubli pas , vous verez bientot
grand merci a sebmaster pour cette semaine inoubliable