Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Bon anniversaire Francky 74
Bon anniversaire Francky 74
Démarré par philgood, Mar 23/05/2006 à 07:59
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#15
Mar 23/05/2006 à 11:16
un anniversaire avec le Grogro pour soi tout seul !
tu en avais revé il l'a fait ....!
profites-en bien !
BON ANNIVERSAIRE FRANCKY !
Motardus Motardum Fricat !
Pandorre34
Invité
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#16
Mar 23/05/2006 à 12:27
On ne se connait pas mais je pense que tu es un gars très bien .....
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCK ET QUE DU BONHEUR POUR TOI
sebmaster
Invité
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#17
Mar 23/05/2006 à 12:59
Mode Franky ON:
Belefor framqui ébon naniversère
Mode Franky OFF.
Boaaaa... on rigole quoi !
BON ANNIVERSAIRE FRANKY !!!
Laisse, c'est pour moi !
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7177
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#18
Mar 23/05/2006 à 13:50
Oh là le Francky, il est déjà sur la route, il a du peau lui
BON ANNI FRANCKY
Fêter son anni sur la route, pas mal ça.
Bon Francky, pour moi, j'avoue, tu me sembles être un sacré spécimen...
... et demain soir, j'ai hâte de te voir en chair et en os chez Uhlan
En attendant, à la tienne
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
francky74
Bodeur désagrafé
Gladiateur
Messages: 20394
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#19
Mar 23/05/2006 à 17:25
ahhhhhh band de p'tit salopiots
ce matin quand je suis parti , pas un post
j étais vert
je vois que vous avez bien garder le secret pour mon anni
merci a tous
mais pour l intanst j ai un petit probleme
je suis a niort dans un cyber , et je n ai que le numéro de fixe de coco
si quelqu un peu me donner son portable ou l adresse du centre ou se trouve raf , ca serai sympa
merci
santé
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
sebmaster
Invité
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#20
Mar 23/05/2006 à 18:00
Citation de: francky74
...
je suis a niort dans un cyber
Oublie pas les cookies....
papy
Pilier de Bar
Messages: 905
oupssss
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#21
Mar 23/05/2006 à 19:04
BON ANNIVERSAIRE FRANCKY
BON ANNIVERSAIRE FRANCKY
scopex
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 1687
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#22
Mar 23/05/2006 à 19:37
a la tienne belle blonde !!!
Un bon motard est un vieux motard....
MANTRIX
Invité
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#23
Mar 23/05/2006 à 21:13
+1 je te kisserai la joue à la Bod
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27506
Chef Honoraire
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#24
Mar 23/05/2006 à 21:42
Prépare toi...La première nuit est pour moi...Si si. J'insiste...
T'auras le droit de souffler une bougie...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#25
Mar 23/05/2006 à 22:24
Une chopine pour la BOD ....une !
De toutes manieres avec le temps qu'il va faire on va passer notre temps au troquet
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
Cameleon
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 622
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#26
Mar 23/05/2006 à 22:31
Un Joyeux anniversaire
et non pas Plus Vieux Anis en Averse
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
nono74
Membre Regulier
Messages: 68
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#27
Dim 28/05/2006 à 20:32
JE RENTRE DE VACANCE ET SUIS A LA BOURRE POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27506
Chef Honoraire
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#28
Dim 28/05/2006 à 20:50
ALORS BIZU ?!!! Y T'A PLU TON ANNIVERSAIRE ?!!!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
UHLAN71
Bodeur
Habitué
Messages: 472
IP archivée
Bon anniversaire Francky 74
#29
Dim 28/05/2006 à 20:51
FRANCKY je pense que tu as eu un cadeau d'anniversaire depassant tes esperances...(Grogro +Predic..)
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Bon anniversaire Francky 74
Actions de l'utilisateur
Imprimer