Bon anniversaire Francky 74

Démarré par philgood, Mar 23/05/2006 à 07:59

Bigou

un anniversaire avec le Grogro pour soi tout seul !

tu en avais revé il l'a fait ....! :wink:

profites-en bien ! :lol:  :lol:

BON ANNIVERSAIRE FRANCKY !
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

On ne se connait pas mais je pense que tu es un gars très bien .....


:etoiles::ola::hop::beer::etoiles::ola::hop::beer::etoiles::ola::hop::beer:


JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCK ET QUE DU BONHEUR POUR TOI

:etoiles::ola::hop::beer::etoiles::ola::hop::beer::etoiles::ola::hop::beer:

sebmaster

Mode Franky ON:
Belefor framqui ébon naniversère
Mode Franky OFF.

:lol:
Boaaaa... on rigole quoi !  :fete:  :wink:

:etoiles: BON ANNIVERSAIRE FRANKY !!! :etoiles:

Laisse, c'est pour moi !
:boire:

Pascool

Oh là le Francky, il est déjà sur la route, il a du peau lui  :++:

:etoiles: BON ANNI FRANCKY  :etoiles:

Fêter son anni sur la route, pas mal ça.
Bon Francky, pour moi, j'avoue, tu me sembles être un sacré spécimen...   :lol:  ... et demain soir, j'ai hâte de te voir en chair et en os chez Uhlan  :wink:

En attendant, à la tienne  :boire:  :boire:  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ahhhhhh band de p'tit salopiots
ce matin quand je suis parti , pas un post
j étais vert
je vois que vous avez bien garder le secret pour mon anni
merci a tous
mais pour l intanst j ai un petit probleme
je suis a niort dans un cyber , et je n ai que le numéro de fixe de coco
si quelqu un peu me donner son portable ou l adresse du centre ou se trouve raf , ca serai sympa
merci  :bisou:
santé   :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sebmaster

Citation de: francky74...
je suis a niort dans un cyber

Oublie pas les cookies....  :wink:

papy

BON ANNIVERSAIRE FRANCKY
BON ANNIVERSAIRE FRANCKY

scopex

a la tienne belle blonde !!!
Un bon motard est un vieux motard....

MANTRIX

+1 je te kisserai la joue à la Bod  :wink:

GroGro

Prépare toi...La première nuit est pour moi...Si si. J'insiste...:sex35: :sm: :hop:
T'auras le droit de souffler une bougie...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Une chopine pour la BOD ....une !
De toutes manieres avec le temps qu'il va faire on va passer notre temps au troquet



:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cameleon

Un Joyeux anniversaire

et non pas Plus Vieux Anis en Averse    :bouteille:

:rastabod:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

nono74

JE RENTRE DE VACANCE ET SUIS A LA BOURRE POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

GroGro

ALORS BIZU ?!!! Y T'A PLU TON ANNIVERSAIRE ?!!!! :lol: :sm: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

UHLAN71

FRANCKY je pense que tu as eu un cadeau d'anniversaire depassant tes esperances...(Grogro +Predic..)