Notre titi a nous ,super star sur bike picks .com

Démarré par philgood, Lun 22/05/2006 à 08:12

motus

Notre cher Titi est passé chez Yam, et apparemment il sait bien se servir de sa nouvelle monture  :wink:

:wink: à tous les Gambassiens :wink:

COUCOU

EL TORO

Putain titi, on dirait moi, non sans blague, j'ai toujours été un gros bouffeur de cales pieds.
AKRAPOVIC TEAM

arnal

Citation de: EL TOROPutain titi, on dirait moi, non sans blague, j'ai toujours été un gros bouffeur de cales pieds.

Y va faloir commencer à déhancher pour éviter de trop les bouffer là  :petard:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Titi

Philou, tu découvres Bikepics??? :twisted:  :roll:  :wink:
oula Motus!!!
T'as été plus rapide que moi!!!! :shock:  :D

Je voulais faire un méga topic sur le sujet mais je n'avais pas pensé que bikepics est ton site de chevet!! :lol:
Eh bien oui, je n'ai plus le magnifique R1! 2 mois et 1000 bornes plus tard, je me suis rendu compte que les sportives c'est pas mon truc, décidément, je suis roadster addict!!! :D
Donc, comment faire pour quitter la meilleure sportive du moment et ne pas perdre son caractère :?:
Mettez son moteur dans un roadster et vous avez le FZ1!!!! 8)
C'est une moto génialissime pour l'arsouille! La preuve avec les photos!
Les cale-pieds sont vite limés et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tarder à apprendre à sortir les fesses!
En attendant, c'est rigolo de frotter!!! :D
Donc Grogro, gaffe à toi, je vais te bouffer tout cru!!!

Et j'en profite pour vous dire bonne chance pour la Bod, fidèle à elle-même!!! :neige:
Je vous ferai parvenir d'autres photos très bientôt!
Et encore respect à Motus qui a déniché l'info!!! :hips02: