Rossi GP de chine

Démarré par philgood, Mer 17/05/2006 à 08:30

philgood

Voilà les raisons de l'abandon de Rossi au GP de Chine ,c'est assez impressionant !
vérifiez bien vos pneumatiques ![video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/441/441819_31721.wmv[/video]

FastMatt

Rossi n'est pas épargné par les soucis cette année... :(

Mais comme c'est un GRAND, un TRES GRAND, il sortira la tête haute de cette saison 2006 en se battant comme un lion avec le matériel dont il dispose, j'en suis sûr !!!! :wink:
@+

DJP

hallucinant, et en plus y'en a pas un qui à vu ce truc énorme.........

ils n'ont pas l'habitude des rentrée au stand.......ça se voit ils dorment debout.pauvre ROSSI, l'avait vraiment pas besoin de ça.

Parce que le petit pedrosa ça fait qm^me trois ans d'affilé qu'il est champion du mond.alors, la pression il sait faire avec.

Très Très compliqué pour le "doctor" le plan championnat cette année.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Moi je connais le coupable !
C'est lui:
Je l'ai vu croquer le pneu dans la parabolique
:?

P'tain il est balaise le morceau qui manque
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

C'EST QUI QUI FAIT DES BONS PENEUS COMME CA ? HEIN C'EST QUI ? :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

Citation de: zemblaMoi je connais le coupable !
C'est lui:
Je l'ai vu croquer le pneu dans la parabolique
:?

P'tain il est balaise le morceau qui manque
:evil:

Non, non, c'est lui le coupable !

bigburn

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
c'est hallucinant et les mécanos n'ont rien vu  :shock:  :shock:
vivement le prochain motogp que Rossi puisse revenir au championat

COUCOU

c est vrai qu il faut le faire pour pas voir l état du pneu! :?

Fanou

Moi je suis sure que malgré tout , on peut lui faire confiance pour étre champion du monde a la fin de l'année .
FORZA VALENTINO

remarqué la Yam a des problémes de chassis , valentino est obligé de surpiloter , c'est peut étre a cause de cela qu'il a détruit ces pneus :?

mastermike

Cool,si par le plus grand des mystères,je n'arrivais pas à vous suivre,j'ai l'alibi tout trouvé:je roule en Michelin. 8)
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

polo

Très fort ! Merci pour la vidéo.

Rossi va revenir, ça fait aucun doute... Même si les jeunôts sont à l'affût, il reste de meilleur... même avec les moyens du bord.  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

lulu63

Lu sur le site d'eurosport: " Mais au coup d'&oeligil, sur la piste, il n'y a déjà plus match. Bûcheron américain contre esthète européen..."
:D

Fanou

Citation de: lulu63Lu sur le site d'eurosport: " Mais au coup d'&oeligil, sur la piste, il n'y a déjà plus match. Bûcheron américain contre esthète européen..."
:D
:hein38: